Problème avec menu démarrer et cortana sous windows 10
buckky24
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
buckky24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
buckky24 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 7 et depuis que je suis avec windows 10 j'ai un problème récurrent.Lorsque je mets en route mon pc il m'arrive d'avoir un message qui s'affiche me disant :
Erreur critique
Le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas.Nous allons tenter de résoudre ce problème.
Pour me sortir de cette situation je suis obligé de faire une restauration du système à partir d'une sauvegarde que j'avais faite sur un disque dur externe.
Est il possible de résoudre ce problème car il m'arrive presque une fois par semaine.
Avant de passer à windows 10 j'étais sous windows 7 et depuis que je suis avec windows 10 j'ai un problème récurrent.Lorsque je mets en route mon pc il m'arrive d'avoir un message qui s'affiche me disant :
Erreur critique
Le menu démarrer et cortana ne fonctionne pas.Nous allons tenter de résoudre ce problème.
Pour me sortir de cette situation je suis obligé de faire une restauration du système à partir d'une sauvegarde que j'avais faite sur un disque dur externe.
Est il possible de résoudre ce problème car il m'arrive presque une fois par semaine.
A voir également:
- Problème avec menu démarrer et cortana sous windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Merci pour la réponse,J'ai effectivement installé hier la toute dernière mise à jour de windows 10 et maintenant je vais voir si je ne rencontre plus ce problème.
A suivre, je ne manquerai pas de revenir pour mettre des commentaires à ce sujet.