Rétrograder vers windows 7 après un mois

bob-512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai voulu rétrograder vers Windows 7apres avoir fais la mise à jour vers Windows 10 et l'avoir garder plus d'un mois.
J'ai donc utiliser les cd système.
Mais voilà l'ordinateur n'a pas redémarré par lui même et me demande:
Redémarrez et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou Insérez média de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et appuyez sur une touche.

Je ne sais pas quoi faire.
Pourriez-vous m'aider.
Merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
bob-512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
hélas ça ne résout pas mon problème
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayez en cliquant sur le menu démarrer en bas à gauche puis paramètres et vous devriez voir s'il y a rétrograder vers Windows 7.
0
bob-512 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas, impossible de démarrer le pc.
0

Bonsoir,
Voir ceci pour 7.
Vous suivez les étapes en bas de page :

http://www.google.fr/...
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

quelle marque ce pc ,,,,

a mon avis il va falloir
repartir sur le recovey si il et encore présent
ou refaire une installe avec un dvd standard
et utiliser le key sous le pc
0
bob-512

Bonsoir
Windows 10 a effacé le recors. Je n'est pas de cd standard. Où puis-je le trouver?
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > bob-512

ont les trouve plus Microsoft les a supprimer

mais il y a toujours un mais,,,
0