Compte admin123

Fermé
cathiebriec - 9 mars 2016 à 08:25
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 10 mars 2016 à 11:46
Bonjour,



je voudrai supprimer un compte utilisateur ADMIN123 qui me bloque les mises à jour car mon mot de passe ne fonctionne plus et impossible de le changer

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 9/03/2016 à 09:08
Bonjour

Si vous êtes administrateur de votre pc ça devrais pas poser de problème combien d'utilisateur sur votre pc ?et lesquels ? pour vérifier cela ouvrer une invité de commande (Admin) clic droite sur démarrer.
Vous taper la commande suivante net user
ça vous affiche tout les comptes entre le votre et tout les utilisateurs .

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
re bonjour lorsque je clique sur invité de commande (ADMIN) il apparait la fenètre me demandant de mettre mon mot de passe et il y a dans cette fenètre Admin 123 et pc/salon admin123 je ne comprends rien
j'avais du suit à un bug sur windows 10 créer le compte admin 123 pour pouvoir à nouveau aller sur internet j'avais créer un mort de passe et hier j'ai installé mon gps et là il m'a demandé mon mot de passe qui soit diqant n'était plus valable j'en ai don changé et là plus moyen de fir quoique se soit sur ce compte admin123 j'ai une mise à jour d'adobe reader et je ne peux la faire dès que je clique dessus il le met la fenètre me demandant le mot de passe je voudrais supprimer ces deux comptes d'invité pour pouvoir à nouveau faire mes mise à jour
dans l'attente cordialeent
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > cathiebriec
Modifié par beber67470 le 9/03/2016 à 12:37
Re
Êtes vous sur un compte Microsoft administrateur ou en local administrateur?
Car a la première installation il préférable de faire votre premier compte administrateur Microsoft et créer un autre par après en local cela permet d'avoir une meilleur stabilité du système
vérifier cela un clic sur démarrer en suite sur paramètre et sur compte
0