Comment réinitialiser?
Lamarckjohn
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10.
Je me pose la question: comment faire si pour une raison quelconque je bme trouve dans l'obligation de réinitialier ma machine.
Merci à vous
Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10.
Je me pose la question: comment faire si pour une raison quelconque je bme trouve dans l'obligation de réinitialier ma machine.
Merci à vous
A voir également:
- Comment réinitialiser?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir, vous avez un mois après l'installation de Windows 10 pour rétrograder, sinon il faut tout réinstaller et repartir de zéro en prenant soin de sauvegarder vos fichiers avant.
Merci Microech71,
Je ne cherche pas à rétrograder (je l'ai fait l'année dernière)
Mais si dans un an j'ai un problème qui m'oblige à réinitialiser "le système", comment procéder puisque mon keycode d'achat est avec Win 8
A+
Je ne cherche pas à rétrograder (je l'ai fait l'année dernière)
Mais si dans un an j'ai un problème qui m'oblige à réinitialiser "le système", comment procéder puisque mon keycode d'achat est avec Win 8
A+
Merci, c'est clair. J'aurais voulu créer un media de démarrage, mais je ne trouve pas comment procéder!
L'ergonomie WP était, pour moi, très supérieure
Bonne soirée
L'ergonomie WP était, pour moi, très supérieure
Bonne soirée
Salut.
Je pense que cela peut t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
Tu as les différents problèmes qu'on peut rencontrer, et les solutions associées.
Ne pas oublier qu'il existe une option de réinitialisation.
Le seul problème de windows10 que j'ai eu (et pas des moindres), a été résolu en refaisant la mise à niveau.
Etant donné qu'elle ne désinstalle pas les logiciels et ne supprime pas les fichiers personnels (bien qu'il est judicieux d'en faire une copie, au cas où), tout a été rentré dans l'ordre.
++
Je pense que cela peut t'aider : https://support.microsoft.com/en-us/windows/recovery-options-in-windows-10-31ce2444-7de3-818c-d626-e3b5a3024da5
Tu as les différents problèmes qu'on peut rencontrer, et les solutions associées.
Ne pas oublier qu'il existe une option de réinitialisation.
Le seul problème de windows10 que j'ai eu (et pas des moindres), a été résolu en refaisant la mise à niveau.
Etant donné qu'elle ne désinstalle pas les logiciels et ne supprime pas les fichiers personnels (bien qu'il est judicieux d'en faire une copie, au cas où), tout a été rentré dans l'ordre.
++