Ordinateur acer

Jessicasantoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oupelaye Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila Jai un tres gros problème j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur acer mais sa a etai un échec et depuis quand je veut le rallumer sa m'affiche acer comme si il allez se ralumer mais Nn apres un écran noir et puis quelque seconde acer se re affiche ainsi de suite ...
Pouriez vous m'aider scp
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Ton pc est d'origine en w10?
Essaye ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
Jessicasantoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Jessicasantoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi as tu voulu réinitialiser?
0
Jessicasantoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voulai tou suprimer
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Jessicasantoss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout quoi?
0

Ba je voulais tout suprimer car je voulais le passer à mon frere com neuf
0