Disque dur externe compatible windows 10
ahmiddouche
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmiddouche Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un disque dur externe or il est mentionné dans la description du produit dans Logiciels & Configuration requise :
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.7 Lion
Dois je comprendre qu'il n'est pas compatible avec windows 10 ou 8.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
ahmiddouche
Je souhaite acheter un disque dur externe or il est mentionné dans la description du produit dans Logiciels & Configuration requise :
Système d'exploitation requis Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Apple MacOS X 10.7 Lion
Dois je comprendre qu'il n'est pas compatible avec windows 10 ou 8.
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
ahmiddouche
A voir également:
- Disque dur externe windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour les disques dur externe tu n'as aucune inquiétude à avoir, il sera compatible avec windows 10 et 8. Si tu as toujours des doutes n'hésite pas a contacter le fabricant directement.
Pour les disques dur externe tu n'as aucune inquiétude à avoir, il sera compatible avec windows 10 et 8. Si tu as toujours des doutes n'hésite pas a contacter le fabricant directement.
bonjour,
certainement que la notice du disque a été faite avant que windows 10 existe.
sinon, quel modèle de disque , quel fabricant, un peu plus d'infos.
on suppose que le type d'interface est usb 2 ou 3??
certainement que la notice du disque a été faite avant que windows 10 existe.
sinon, quel modèle de disque , quel fabricant, un peu plus d'infos.
on suppose que le type d'interface est usb 2 ou 3??
Bonsoir,
Justement je n'arrive pas à joindre le fabricant raison pour laquelle je vous sollicite.
Pourquoi alors le fabricant ne mentionne pas dans le descriptif du produit la compatibilité avec Windows 10 et 8 ???(car j'ai 2 ordis).
Désolé d'insister mais ce serait dommage d'acheter un produit non compatible ?
Merci d'avance pour votre aide
Ahmiddouche
Justement je n'arrive pas à joindre le fabricant raison pour laquelle je vous sollicite.
Pourquoi alors le fabricant ne mentionne pas dans le descriptif du produit la compatibilité avec Windows 10 et 8 ???(car j'ai 2 ordis).
Désolé d'insister mais ce serait dommage d'acheter un produit non compatible ?
Merci d'avance pour votre aide
Ahmiddouche
Bonjour,
Je suis intéressé par 4 produits, je vous donne plus de détail pour 1 par exemple : Descriptif : WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0
Disque dur externe 2.5" rouge - Capacité 1To (1024Go) - Interface USB3.0, compatible USB2.0 - Taux de transfert ultra-rapide - Logiciel de sauvegarde automatique et continue des données - WD Security permet de protéger vos données grâce à un mot de passe et un chiffrement matériel - Compatible Windows XP/Vista/7 et Mac - Garantie 2 ans
Informations générales sur le produit
Marque WESTERN DIGITAL
Nom du produit WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0
Catégorie DISQUE DUR EXTERNE
Général
Type de périphérique Disque dur - externe
Capacité 1 To
Interface USB 3.0
Caractéristiques Chiffrement matériel
Performances
Débit de transfert de l'interface 5.0 Gbps (USB 3.0)
Expansion et connectivité
Interfaces 1 x USB 3.0
Alimentation
Tension de secteur Bus USB
Logiciels & Configuration requise
Divers
Certificats de conformité RoHS
Couleur du boitier Rouge
Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.
Localisation Moyen-Orient, Afrique, Europe
Température de fonctionnement maxi 40 °C
Température de fonctionnement mini 5 °C
Merci pour vos réponses
Ahmiddouche
Je suis intéressé par 4 produits, je vous donne plus de détail pour 1 par exemple : Descriptif : WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0
Disque dur externe 2.5" rouge - Capacité 1To (1024Go) - Interface USB3.0, compatible USB2.0 - Taux de transfert ultra-rapide - Logiciel de sauvegarde automatique et continue des données - WD Security permet de protéger vos données grâce à un mot de passe et un chiffrement matériel - Compatible Windows XP/Vista/7 et Mac - Garantie 2 ans
Informations générales sur le produit
Marque WESTERN DIGITAL
Nom du produit WD My Passport Rouge 1000Go 2.5" USB3.0
Catégorie DISQUE DUR EXTERNE
Général
Type de périphérique Disque dur - externe
Capacité 1 To
Interface USB 3.0
Caractéristiques Chiffrement matériel
Performances
Débit de transfert de l'interface 5.0 Gbps (USB 3.0)
Expansion et connectivité
Interfaces 1 x USB 3.0
Alimentation
Tension de secteur Bus USB
Logiciels & Configuration requise
Divers
Certificats de conformité RoHS
Couleur du boitier Rouge
Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.
Localisation Moyen-Orient, Afrique, Europe
Température de fonctionnement maxi 40 °C
Température de fonctionnement mini 5 °C
Merci pour vos réponses
Ahmiddouche