Problème au démarrage ( windows10 ) yaya2300 - Dernière réponse le 29 mars 2016 1 réponse Bonjour j'ai un problème aidez moi svpp regardez les photo : Et des que j'appuie sur " Ok " mon ordinateur redemarre et sa recommence à chaque que j'appuie "Ok" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! Quelle est ta version de windows 10 ? (Familial, pro, 32bits, 64bits ?) Merci :) yaya2300 Auteur Bonjour il s'agit de windows pro 32bite Utilisateur anonyme @yaya2300Peut tu acceder au mode sans echec ? (Tapite f5 a demarrage) yaya2300 Auteur Je reste appuyer ou je tapote ? Utilisateur anonyme @yaya2300Normalement il faut tapoter F5 au demarrage de l'ordi yaya2300 Auteur D'accord je dois trouver koi apres Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut ! Quelle est ta version de windows 10 ? (Familial, pro, 32bits, 64bits ?) Merci :) yaya2300 Auteur Bonjour il s'agit de windows pro 32bite Utilisateur anonyme @yaya2300Peut tu acceder au mode sans echec ? (Tapite f5 a demarrage) yaya2300 Auteur Je reste appuyer ou je tapote ? Utilisateur anonyme @yaya2300Normalement il faut tapoter F5 au demarrage de l'ordi yaya2300 Auteur D'accord je dois trouver koi apres