Configuration windows 10 "Programme"
jerome93200
Messages postés
22
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50049 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50049 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de passer à windows 10 contraint et forcé...
Je constate que le menu "Programme" a disparu pour un menu "Toutes les applications".
J'ai beaucoup de mal à comprendre, quand, en français le terme "application" est venu remplacer des mots beaucoup plus clairs et établis comme "logiciel" ou "programme".
Mais telle n'est pas ma question.
Je souhaiterais reconfigurer mon windows 10 de soirte à ce que menu "Toutes les applications" disparaisse au profit d'un menu "Accéder aux programmes" "Programmes" ou "Tous les programmes".
Merci de votre aide.
Cordialement
Je viens de passer à windows 10 contraint et forcé...
Je constate que le menu "Programme" a disparu pour un menu "Toutes les applications".
J'ai beaucoup de mal à comprendre, quand, en français le terme "application" est venu remplacer des mots beaucoup plus clairs et établis comme "logiciel" ou "programme".
Mais telle n'est pas ma question.
Je souhaiterais reconfigurer mon windows 10 de soirte à ce que menu "Toutes les applications" disparaisse au profit d'un menu "Accéder aux programmes" "Programmes" ou "Tous les programmes".
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Configuration windows 10 "Programme"
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Y a pas que microsoft qui change ,regarde les programmes qui sont mis à jours plusieurs fois par ans ,les interfaces des sites etc.
Quand il y a un apport positif ça va,mais souvent ils changent les boutons de place ,quelques couleurs,mais dans le fond, y a pas forcement de progrès.
Mais il y a une apparence de changement,c'est encore une mode comme une autre.
https://www.cnrtl.fr/definition/application
Il en faut pour tous les gouts, le tout étant de ne pas se rendre malheureux pour si peu.