Problème avec les mise à jour automatiques
Fermé
florent303
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
30 juil. 2016 à 15:50
alphanet - 30 juil. 2016 à 20:33
alphanet - 30 juil. 2016 à 20:33
Bonjour,
Je suis donc depuis un certain temps sans la possibilité de mettre à jour mon ordinateur qui est sous windows 10 familiale. j'ai déjà tenté l'installation manuel mais cela ne marche pas. Donc à chaque démarrage de l'ordinateur il n'arrive pas à installer la mise à jour est il ressaye jusqu’à abandonner et s’allumer. Il s'agit de la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3172985). Donc voila la situation j'espéré que l'on trouvera la solution et merci d'avance de votre aide.
Je suis donc depuis un certain temps sans la possibilité de mettre à jour mon ordinateur qui est sous windows 10 familiale. j'ai déjà tenté l'installation manuel mais cela ne marche pas. Donc à chaque démarrage de l'ordinateur il n'arrive pas à installer la mise à jour est il ressaye jusqu’à abandonner et s’allumer. Il s'agit de la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3172985). Donc voila la situation j'espéré que l'on trouvera la solution et merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème avec les mise à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour