Mémoire vive a 60/70 pourcent
Storx
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probleme mon pc est nouveau c'est un hp i-5 6eme generation quadricoeur. Donc hier les ventilateurs n'arretaient pas de tourner a fond et les processeur tournaient à 100% du coup je suis aller dans le gestionnaire de taches puis mit fin de taches à 'hp support solution framwork service' puis il s'est calmer. Mais depuis dans les gestionnaires de taches je vois que ma memoire vive tourne toujours autour de 60/70% .
J'aurais besoin d'une solution svp, merci.
J'aurais besoin d'une solution svp, merci.
A voir également:
- Mémoire vive a 60/70 pourcent
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 94 pourcent jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Une mémoire vive qui est vide ne sert à rien, donc, c'est bon signe...
Une mémoire vive qui est vide ne sert à rien, donc, c'est bon signe...
Storx
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
mais bon pc recommence a chauffer
Bonjour,
Sauf si cela a changé sur Windows 10, mais il me semble que Windows s'alloue une parti de la mémoire vive, pour ensuite la redistribuer en fonction des consommations de t'es autres logiciels, certes c'est une méthode qui fait débats, mais en soit si les perf. de t'on PC ne semble pas changer, en utilisation, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
Après je peux me tromper, depuis le temps cela à peu être changé.
Sauf si cela a changé sur Windows 10, mais il me semble que Windows s'alloue une parti de la mémoire vive, pour ensuite la redistribuer en fonction des consommations de t'es autres logiciels, certes c'est une méthode qui fait débats, mais en soit si les perf. de t'on PC ne semble pas changer, en utilisation, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
Après je peux me tromper, depuis le temps cela à peu être changé.