Écran noir souris visible [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
-
Bonjour, il y a quelques jours de cela mon ordinateur avait bugé (ça arrivait de temps en temps) et le gestionnaire de tache ne s'ouvrait pas je l'ai donc éteint avec le bouton. Puis en le rallumant, il s'allume normal, je mets le mot de passe puis écran noir. Je vois seulement la souris. Je l'ai éteint et rallumé une 50aine de fois différents jours: rien à faire.
Pour information c'est un acer aspire E17.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
32355
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 avril 2021
13 155
Bonjour,
Accède au gestionnaire de tâche en appuyant simultanément sur les touches CTRL ALT SUPPR clique sur Fichier puis Exécuter une nouvelle tâche une fenêtre apparaît écris ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système démarre, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse mais quand je fais cela après 2heures d'attente de préparation de la récupération ou quelque chose comme ça un message d'erreur s'affiche. Et aussi mon disque est à 100% alors que aucun logiciel n'est en marche j'ai trouvé ça bizarre aussi.