Écran noir souris visible

Maxpayne280 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maxpayne280 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques jours de cela mon ordinateur avait bugé (ça arrivait de temps en temps) et le gestionnaire de tache ne s'ouvrait pas je l'ai donc éteint avec le bouton. Puis en le rallumant, il s'allume normal, je mets le mot de passe puis écran noir. Je vois seulement la souris. Je l'ai éteint et rallumé une 50aine de fois différents jours: rien à faire.
Pour information c'est un acer aspire E17.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Accède au gestionnaire de tâche en appuyant simultanément sur les touches CTRL ALT SUPPR clique sur Fichier puis Exécuter une nouvelle tâche une fenêtre apparaît écris ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système démarre, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
1