Liste de tous les programmes absente

baul Messages postés 119 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir
je cherche app Musique;pas de vignette et surtout pas de liste de tous les programmes en bas et à gauche
merci

4 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

????
    Pas compris, on a l'impression de prendre une conversation en route.
    0
  2. baul Messages postés 119 Statut Membre 3

salut,
    Je me suis mal exprimé;
    J'ai lu un peu partout(au sujet de W10) qu'on peut accederà TOUTES les applications à partir de la derniere ligne du menu Demarrer;
    Il apparait une liste alphabétique de vos applications.
    Sur mon PC je n'ai rien
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Ton menu Démarrer est vide ?
      0
  3. baul Messages postés 119 Statut Membre 3

non,non,mon menu demarrer est presque normal.
    ce qui manque est:"Tous les Programmes"en BAS et à gauche du menu Demarrer
    Si on clique sur "Tous les Programmes" ceux ci defilent par ordre alphabetique et on peut alors choisir.
    Je recherche donc à retrouver cette fonction.
    0

Créé un nouvel utilisateur, vois ce que cela donne dessus.
      0
  4. baul Messages postés 119 Statut Membre 3

salut,
    ca ne donne rien;c'est normal je suis toujours avec le MEME logiciel W10
    0

Tu peux donner une capture d'écran de ce menu vide pour voir.
      0