Mot de passe
Fermé
AbigoorBaal
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
29 nov. 2017 à 19:21
AbigoorBaal Messages postés 263 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 30 nov. 2017 à 07:10
AbigoorBaal Messages postés 263 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 30 nov. 2017 à 07:10
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 29 nov. 2017 à 19:22
Modifié le 29 nov. 2017 à 19:22
Salut,
Redémarre l'ordinateur, peut-être est-ce un problème lié au retour de veille.
C'est un compte Microsoft ?
Sur cette page tu as tous les cas de figure de perte de mot de passe : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Redémarre l'ordinateur, peut-être est-ce un problème lié au retour de veille.
C'est un compte Microsoft ?
Sur cette page tu as tous les cas de figure de perte de mot de passe : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
30 nov. 2017 à 07:10
j'ai déjà redémarré l'ordinateur plusieurs fois et même vérifié qu'il est bien connecté à internet
ce qui m'embête c'est que mon ordinateur est connecté à mon compte Microsoft, et mon ami arrive à me localiser sur le site de Microsoft avec mon compte mais mon ordinateur semble ne pas vouloir chercher le mot de passe en ligne et me dit juste "mot de passe incorrect, réessayez" alors que normalement il devrait me dire "mot de passe incorrect blabla réinitialiser en ligne sur votre compte Microsoft "
j'ai tenté aussi d'accéder au cmd via le mode récupération et la il me demande mon mot de passe, que je n'ai pas !
je n'ai pas de cd d'installation de Windows, par ailleurs, je suis loin de chez moi pour un temps certain