Mot de passe

Fermé
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 29 nov. 2017 à 19:21
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 30 nov. 2017 à 07:10
Bonjour,
Hier, j'ai du quitter mon ordinateur un instant. En revenant, sans avoir rien fait de particulier avant, il s'était automatiquement verouillé. Je tape mon mot de passe dans ma session, comme d'habitude, et là surprise mot de passe incorrect, réessayez.
Impossible de me connecter à ma session.
J'ai tenté hier soir de contacter un ami pour qu'il change mon mot de passe de mon compte microsoft a distance mais que neni mon pc refuse de me laisser me connecter. J'ai aussi tenté mes précedents et habituels mots de passes mais rien n'y fait...
On dirait que mon ordinateur refuse même de se synchroniser avec mon compte microsoft pour actualiser le mot de passe...
J'ai tenté d'accéder à un invite de commande en forcant le mode recupération mais impossible il me demande mon mot de passe de session...
De plus je suis loin de mon domicile et ce pour encore assez longtemps, je ne peux compter que sur vous et internet...
Comment me connecter ??
Le nom de ma session est Home
de plus je n'ai pas la possibilité de faire un cd de recuperation windows ou reinstaller windows...
Mon ordinateur est aussi bien connecté à internet puisque mon ami a ma localisation en temps reel liée a mon compte microsoft pour mon ordinateur...

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 633
Modifié le 29 nov. 2017 à 19:22
Salut,

Redémarre l'ordinateur, peut-être est-ce un problème lié au retour de veille.
C'est un compte Microsoft ?

Sur cette page tu as tous les cas de figure de perte de mot de passe : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
AbigoorBaal Messages postés 257 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 137
30 nov. 2017 à 07:10
bonjour
j'ai déjà redémarré l'ordinateur plusieurs fois et même vérifié qu'il est bien connecté à internet
ce qui m'embête c'est que mon ordinateur est connecté à mon compte Microsoft, et mon ami arrive à me localiser sur le site de Microsoft avec mon compte mais mon ordinateur semble ne pas vouloir chercher le mot de passe en ligne et me dit juste "mot de passe incorrect, réessayez" alors que normalement il devrait me dire "mot de passe incorrect blabla réinitialiser en ligne sur votre compte Microsoft "
j'ai tenté aussi d'accéder au cmd via le mode récupération et la il me demande mon mot de passe, que je n'ai pas !
je n'ai pas de cd d'installation de Windows, par ailleurs, je suis loin de chez moi pour un temps certain
0