Poubelle inaccessible

gegedu77 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis peu de temps et pour une raison inconnue ,il m'est impossible de placer CERTAINS dossier à la poubelle ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 71.0

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Regarde là pour commencer : réparer la corbeille de Windows.
1
gegedu77

Malekal merci . Mon pb n'est pas résolu
Je ne peux pas éliminer certains dossier ou fichier . Mais sinon ma poubelle est fonctionnelle
Je reste à l'écoute
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gegedu77

Quels fichiers ?
Quel message tu as ?
0
gegedu77

je n’ai pas de message d'erreur . Ma poubelle est inactive sur certain dossiers ,ou certain fichiers
La poubelle reste vide ,et le dossier reste sur le bureau
Merci A+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu as tenté Windows Repair ?
0
gegedu77 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui. malheureusement,je ne parle pas anglais et j'ai trouvé des choses très compliquées auxquelles n'ai rien compris
Je suis un peu ,beaucoup demeuré sur le plan informatique
A+ j’espère

J'ai oublié de te dire que j'ai chargé un petit logiciel :Tweaking.com
J'ai aussi chargé :windows repair 4.7
et tout cela sans résultat
0
gegedu77 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonsoir ,
Malekal_morte- as tu lu mon dernier message ?
0
gegedu77

pas encore
0

oui,

Vas en mode sans échec :

Essaye d'utiliser la corbeille, vois si ça marche dans ce mode.

Reviens en mode normal :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0