Résultats (9 191)
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...
Résolution d'écran
RésoluBonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...
Les programmes et applications ne répondent plus .
RésoluBonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...
Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!
RésoluBonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...
Activation windows 10
RésoluBonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...
Changement pour windows 10 ?
RésoluBonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...
L'écran devient négatif
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...
Après changement de dd la taskbar ne répond plus
RésoluBonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...
Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...
Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!
RésoluBonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...
Chromium au démarrage
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...
Problème sur hdd externe
RésoluHey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...
Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Msvcr110.dll
RésoluBonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Touche windows
RésoluBonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...
Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles
RésoluBonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...
Windows 10 problème audio 69319
RésoluBonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...
Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...
Système "craqué" !
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...
Raccourci bureau
RésoluBonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...
Plus de son
RésoluBonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...
Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...
Je n'arrive pas à lire mon dvd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...
Cortana
RésoluBonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...
Message d'erreur cmd.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...
Probléme java
RésoluBonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...