Résultats (9 191)

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikosss15

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tendrepoison

Les programmes et applications ne répondent plus .

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un pc tournant avec windows 8, j'ai réalisé la mise à jour vers le 10. Jusque la impeccable. Cependant j'ai du formater le pc. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flo.h

Changement pour windows 10 ?

Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

L'écran devient négatif

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
moi

Après changement de dd la taskbar ne répond plus

Résolu

Bonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gnouf1

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

zeldarayman

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Chromium au démarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

Desiillusion

Problème sur hdd externe

Résolu

Hey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h

Msvcr110.dll

Résolu

Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Touche windows

Résolu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fhuriegyiuehf

Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10 problème audio 69319

Résolu

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lola

Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Système "craqué" !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté toutes les pièces pour monter un pc qui convienne à mon activité. Sauf... le système d'exploitation car un ami m'a dit...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
elo8876

Raccourci bureau

Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Plus de son

Résolu

Bonjour, Après une maj Windows, edge ne marchait plus, mon PC m'a proposé de faire une actualisation, puis une réinitialisation, mais maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fildyr

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Je n'arrive pas à lire mon dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
pistouri

Cortana

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'ordinateur d'une amie, lorsque l'on veut se servir de cortana, elle nous dit gentiment qu'elle n'est pas connecté à internet....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
soubisien85

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous et merci d avance, voila mon problème. Quand j'allume mon Pc, ça me mets sur la page de restauration hhd cyberlink. Si je la fait o...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Message d'erreur cmd.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon PC (sous Window 10) le message suivant s'affiche : cmd.exe Erreur d'application ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon ordinateur : l'écran rouge me dit : arrêt en cours et cela depuis trois jours. Que faire puisqu'aucune touche ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est lent. Je veux faire un scan mais avec le nouveau Windows 10 je ne trouve pas le chemin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74

Probléme java

Résolu

Bonjour j'ai un probléme depuis que mon pc a étais remis a zéro , j'ai un processeur x64 alors que je ne peut pas installer java 64 bits cela me mais ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 9 191