Résultats (9 191)

Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cado21

Capture d'écrean

Résolu

Bonjour, Malgré les explications dans CCM, je n'arrive pas à faire une capture d'écran ! je suis sous Windows 10. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^

Capture

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut nous éclairer sur la capture d'écran sous Windows svp. De plus mon "impr écran" ne donne rien. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sebastolob

Ne pas obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tontonsebastien

Passage à windows 10 proprement...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon PC vers Windows 10, afin d'enregistrer ma licence sur Microsoft, afin de garder la gratuité de cette de...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Système windows 10 qui crash de façon aléatoire.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais rien n'y fait. J'ai installé, il y a 1 semaine windows 10 gratuitement depuis windows 8. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Activation du log de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai activé la journalisation du log de démarrage par: => msconfig => onglet démarrer => Journaliser le log de démarrage Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DrPepere

Cohabitation win 10 /linux

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable acer avec un ssd de 60 go (win10), et un disque dur que j'ai fractionné en D: (750go) et f: (200go). ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
commis1

Comment paramétrer windows 10

Résolu

Bonjour, Pour avoir un résultat optimum, comment paramétrer Windows 10, au départ, et après son installation. Y'a t'il un moyen de l'empêcher de récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Steph5431

Chromium

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer , désinstaller chromium dans les programme de windows 10 merci de vos réponses jan3422

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jan3422

Comment rester sous windows 7 ?

Résolu

Bonsoir à tous et toutes Dans le titre je me suis permise de noter en majuscules "A L'AIDE" J'étais hospitalisée depuis longtemps, suis rentrée enfin...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
beatryceIDF

Windows10

Résolu

Bonjour puis-je telecharger windows 10 en remplacement de vista

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
patoune66

Windows 10 non activer

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fabul

Accès aux programme , word par exemple ....

Résolu

j'ai installé windows 10 . Au début tout allait bien , en bas à gauche, quand je faisais un clic gauche sur ce carré coupé en 4 qui se trouve , en b...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Phexillion

Mise a jour sans danger ?

Résolu

suis-je obligé de faire la mise a jour windows 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pecheurfou83

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tanteelise

Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
casasax

Écran noir, windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Problème réinitialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judex

Mettre windows 10 et 7 en dual boot

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour voici le message : https://www.cjoint.com/c/FGAh31k7hkj Comment l'éviter?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Papyx

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Filmer son écran

Résolu

Bonjour, je suis youtubeur qui va reprendre ces vidéos et je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur... Voici les critères que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Serge1999

Barre de tache windows10

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran pour Full HD Acer G246HL 24" résolution 1900*1080.Depuis ce changement. dans la barre de tache horizontale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamond21

Logo imprimante absent du périphérique

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7, je viens de passer sous Windows 10 et je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon imprimante Brother par le bouton "Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
b761

Avec windows xp et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable sous Windows 7 et j'en suis très satisfaite : après le 29 juillet pourrai-je continuer à utiliser Windows 7 normalement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Virer cortana

Résolu

Bonjour, marre de ' Je n'ai pas compris votre question ...' et ne me voyant pas 'causer' à mon ordinateur, auriez vous une solution pour virer définit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Cauchois

Problème installation windows 10 sur un ordinateur asus neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau asus avec win 10 chez bureau en gros. L'ordinateur avait été déballé et ramené en magasin (supp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kardegil

Triangle jaune sur icone w10

Résolu

Bonjour, je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10. Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un tria...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
barney

Fenêtre powershell au démarrage ?!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 9 191