Création de site
Résolu
loulou47290
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
boby -
boby -
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
10 réponses
loulou47290
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
comment creer un site internet pour un club de sport avec accet a une page dans le but d'y entrer les résultat
Sinon il faut apprendre le HTML, PHP/MySQL et faire son site soit même, ou encore prendre un CMS.
Cordialement
Cordialement
saliut,
si tu n'es pas préssé, je veux bien le tenter dans l'aventure....
donne
moi juste des precisio,ns...Le miueux est que tu me donnes des precisons;
je te donne mon adresse msn :
jc.staub@hotmail.fr
si tu n'es pas préssé, je veux bien le tenter dans l'aventure....
donne
moi juste des precisio,ns...Le miueux est que tu me donnes des precisons;
je te donne mon adresse msn :
jc.staub@hotmail.fr
bonjour
Je t'explique.
Je suis secrétaire d'un club de football ,je voudrais donc créer un site internet sur ce club ,avec photos ( a venir )
et une possibilité d'intervention pour les visiteurs , je dois collecter les résultats dans le but de les faire parvenir au journaux régionaux ,il faut donc que les responsables d'équipe puisses entrer les résultats a la fin de chaque
matche.
merci pour tout
Je t'explique.
Je suis secrétaire d'un club de football ,je voudrais donc créer un site internet sur ce club ,avec photos ( a venir )
et une possibilité d'intervention pour les visiteurs , je dois collecter les résultats dans le but de les faire parvenir au journaux régionaux ,il faut donc que les responsables d'équipe puisses entrer les résultats a la fin de chaque
matche.
merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dans ce cas prends un cms qui donnera la possibilité d'avoir plusieurs éditeurs et même s'ils n'y connaissent pas grand chose au 'net' il leur suffira de savoir se servir du clavier et c'est tout ...
@+
b g
dans ce cas prends un cms qui donnera la possibilité d'avoir plusieurs éditeurs et même s'ils n'y connaissent pas grand chose au 'net' il leur suffira de savoir se servir du clavier et c'est tout ...
@+
b g
envoies moi tes sujets et ce que tu veux faire sur ton site à cet email; yons111@hotmail.fr je te ferai le site je suis un webmaster voilà un exemple pa terminé http://maghreb-sport.on.ma
bonjour
Pour le moment je n'est pas grand chose ,c'est a dire rien, c'est juste un projet que je vais soumettre ce soir a
l'assemblée,et en fonction des réponses j'aviserais.
Quoi qu'il en soit merci a tous pour vos conseils ,je vous tient au courant
Pour le moment je n'est pas grand chose ,c'est a dire rien, c'est juste un projet que je vais soumettre ce soir a
l'assemblée,et en fonction des réponses j'aviserais.
Quoi qu'il en soit merci a tous pour vos conseils ,je vous tient au courant
Bonjour
Après renseignement ,toutes les personnes présentent à l'assemblée sont ok pour la création d'un site.
Je suis donc a l'écoute de tous vos conseils
Après renseignement ,toutes les personnes présentent à l'assemblée sont ok pour la création d'un site.
Je suis donc a l'écoute de tous vos conseils
re ...
pour les CMS:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cms&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
@+
b g
pour les CMS:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cms&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
@+
b g
Comme pour tout, y'a de tout. Des payants, des gratuits. Y'en a adapté à tout les besoins.
Dans les gratuits, il y a particulièrement Free qui gère PHP et MySQL pour 10Go.
Je dirai que tout dépends de ce que tu as besoin. Perso je suis chez free. Ajouté à ça, tu peux rajouter un nom de domaine qui lui sera payant (je parle pas de redirections). En moyenne, c'est dans les 7 à 15€. Ça dépends des sites et des domaines.
Dans les gratuits, il y a particulièrement Free qui gère PHP et MySQL pour 10Go.
Je dirai que tout dépends de ce que tu as besoin. Perso je suis chez free. Ajouté à ça, tu peux rajouter un nom de domaine qui lui sera payant (je parle pas de redirections). En moyenne, c'est dans les 7 à 15€. Ça dépends des sites et des domaines.