Webdesignr très junior, quelle rémunération ?

Résolu/Fermé
goermu Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 10 juil. 2008 à 19:00
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 18 juil. 2008 à 09:40
Bonjour,

J'ai finis mes études cette année, j'ai une année d'expérience en webdesign (bts alternance).
Je suis sollicitée par une assoc pour réaliser tte la partie créa de leur site ( qui est aujourd'hui pas terrible...). Il y a dc déjà qqch de développé ms tout est a retravailler de manière plus pro!

Ce que je veux savoir :
Comment puis-je faire le calcule de ce que je vaut sachant qu'il s'agit d'une assoc au budget très limité...?

Merci à vous !
A voir également:

1 réponse

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922
14 juil. 2008 à 18:22
salut,

mais tu veux quoi ?
simplement gagner du fric, te faire de l'expérience ou aider l'association en question ?

pour ce qui est de ce que ça vaut (et non pas ce que tu vaux), à toi de voir. le prix du marché vont en gros de un à dix pour les mêmes prestations.

pour le reste, si tu cherches à te constituer un porte-folio ce sera aussi utile à toi qu'à l'asso donc ça devrait faire une facture très légère.

mais es-tu déjà en mesure d'encaisser un paiement légalement ?
si tu comptes passer par un chèque associatif, n'y a-t-il pas un montant maximal ?
ce sont d'autres critères qu'il faut peut être prendre en compte…
-1
Salut,

Oh bah je cherche surtout a enrichir mon expérience et a aider l'asso a se developper. Je pense qu'il est plus important de privilegier ceci lorsqu'on débute !! Sinon je risque pas d'evoluer ;)

Par contre je suis actuellement embauchée en tant que infographiste web dans une boite, que vois-tu par "encaisser un paiement legal" ?

Merci a toi
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 922 > goermu
18 juil. 2008 à 09:40
salut,

je veux dire travailler et être rémunéré légalement.
-1