Résultats (7 189)

Plan du site pour référencement

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bg62

Filezilla:connexion impos.sur ifrance + lycos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace web sur iFrance pour héberger mon site, j'ai bien reçu mes login et mot de passe, mais lorque je veux uploader mes fic...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
X-Fan

Change curseur avec ie/mf

Résolu

Bonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
SearchMan

Moteur de recherche

Résolu

Salutation, J'aimerais créer un site, pour être plus précis, un moteur de recherche, ou il y aurait tous simplement une case rechercher. Si une pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
shouka

Droit d'auteur image

Résolu

Bonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
clemh78

Les différents types de sites internet

Résolu

Bonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loulou

Hebergeur site web gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tadika

Question acces gratuit free...

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
arthurg95

Gestionnaire d'inscription ???

Résolu

Bonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...

kisscool387

Aide novice créer un design de blog

Résolu

Bonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...

Utilisateur anonyme

Flash cs3 inclure les contenus...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fzxtrem

Problème images

Résolu

Bonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...

33 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Tcharlist

Methode get

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Wikito

Transfert de fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
johndoe54

Gestion magazine immobilier

Résolu

Bonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Heberger son site internet chez soi

Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Publication site web

Résolu

bonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ranitea

Quel site peut t on faire de la pub pour blog

Résolu

Bonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
forumeur-du-dimanche

Héberger site avec feuille style css gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
louis-seb

Blog

Résolu

Salut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aligatueur

E-monsite-possibilité de mettre vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
armieres

Miniature de sites

Résolu

Bonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Créer lien vers document word sur mon site

Résolu

salut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chicromane

Taille page web

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
floriansb

Problème d'affichage ie / firefox

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bg62

Créer un lien vers un dossier???

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un site intranet avec Nvu. C'est un super outils graphique qui ne nécessite pas de grande connaissance en HTML. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jeldwen

Probleme pour les liens entre les pages

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site et qaund je le visite via mon Disque dur tout les pages sont en liens les unes avec les autres. Mais le PB c'est que lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
webradio13

Flash

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jmg78

Petite question concernant la sécurité

Résolu

Bonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et mal...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lewis34

Systeme d'inscription

Résolu

Bonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
6kenshin62
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 7 189