Résultats (7 189)
Plan du site pour référencement
RésoluBonjour, je suis nouveau et issu d'un autre domaine que l'informatique, je fais un site web, et je viens de tomber sur quelque chose qui m'étonne. c...
Filezilla:connexion impos.sur ifrance + lycos
RésoluBonjour, J'ai créé un espace web sur iFrance pour héberger mon site, j'ai bien reçu mes login et mot de passe, mais lorque je veux uploader mes fic...
Change curseur avec ie/mf
RésoluBonjour, avec ce script, et les deux petits fichiers CSS associés /* CSS Document 1*/ /*Fichier firefox.css*/ html { height:100%; ...
Moteur de recherche
RésoluSalutation, J'aimerais créer un site, pour être plus précis, un moteur de recherche, ou il y aurait tous simplement une case rechercher. Si une pers...
Droit d'auteur image
RésoluBonjour, Désolé si je poste pas au bonne endroit. J'avais une question , J'ai crée un site qui parle de groupe de musique et je voulais savoir s...
Les différents types de sites internet
RésoluBonjour, je dois faire un résumé des différents types de sites internet qu'une entreprise peut créer afin de faire une comparaison au niveau des beso...
Hebergeur site web gratuit
RésoluBonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...
Question acces gratuit free...
RésoluBonjour, voila mon probleme, je compte creer un petit site pour une assoc., mon FAI étant neuf je me suis renseigné pour creer une page perso free et ...
Gestionnaire d'inscription ???
RésoluBonjour, J'ai le projet de créer un nouveau site internet, bon c'est loin d'etre mon 1er, question design j'ai aucun souci, mais pour le programmatio...
Aide novice créer un design de blog
RésoluBonjour, Alors pour faire rapide, j'ai un blogspot, j'ai vu qu'il était possible de modifier totalement le design de la page, comment et avec quels s...
Flash cs3 inclure les contenus...
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis entrain de apprendre à faire un site entierement en flash, mais j'ai rencontré un probleme, j'ai fait les menu, et je veux...
Problème images
RésoluBonjour, Je suis en plein dans un projet de site. C'est pour cela que j'utilise NVU comme éditeur html. Lorsque je veux mettre des photos sur NVU,...
Methode get
RésoluBonjour, Je voudrais créer à partir de mon site une page qui Log automatiquement mes membres à un site distant. Exemple du Site www.test.com (se s...
Transfert de fichier pdf
RésoluBonjour à tous, Je possède un blog et je voudrais rajouter des ebooks gratuits que je possèdent sur mon disque dur, j'en ai environ une centaine....
Gestion magazine immobilier
RésoluBonjour, Je souhaite evidemment créer un site avec toutes les annonces présentes sur ce magazine mais aussi et surtout avoir une interface de gesti...
Heberger son site internet chez soi
RésoluBonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...
Publication site web
Résolubonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de sit...
Quel site peut t on faire de la pub pour blog
RésoluBonjour,voila j aimerai faire de la pub pour mon prope blog et avoir plain coms si c possible .. aidé moi a trouvé des sites d inscrition svp je vous ...
Héberger site avec feuille style css gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de site gratuit où les feuilles de styles css (j'utilise dreamweaver cs3) sont supportées. Après de longues rech...
Blog
RésoluSalut! J'aimerais me créer un blog, pour le fun ... Par contre je suis très attaché au côté graphique, il faut que ça en jette!! Donc si vous conn...
E-monsite-possibilité de mettre vidéos
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec e-monsite et je voudrais savoir si il est possible de mettre une vidéo directement sur la page comme sur une page de ...
Miniature de sites
RésoluBonjour, Je cherche un générateur de miniature pour mon annuaire j'ai actuellement celle-ci http://www.thumbzor.com/tel.php?url=url-page seulement...
Créer lien vers document word sur mon site
Résolusalut: je voudrais savoir si vous voulez comment inssrer u document word sur mon site comme ça il va etre res reussi. alors si vous avez une façon a...
Taille page web
RésoluBonjour, je souhaite créer un site mais je veux d'abord faire une maquette sous photoshop. Quelle taille doit-faire mon image pour que celle-ci puis...
Problème d'affichage ie / firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet. J'ai créé des "boîtes" pour positionner les différents éléments de ma page : l'en-tête, le men...
Créer un lien vers un dossier???
RésoluBonjour, J'essaie de faire un site intranet avec Nvu. C'est un super outils graphique qui ne nécessite pas de grande connaissance en HTML. Le pro...
Probleme pour les liens entre les pages
RésoluBonjour, J'ai créer mon site et qaund je le visite via mon Disque dur tout les pages sont en liens les unes avec les autres. Mais le PB c'est que lo...
Flash
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire avec quel logiciel a été fait cette animation flash ?(il faut attendre le chargement) => https://septime.net/fr
Petite question concernant la sécurité
RésoluBonsoir,j'aurais une petite question à vous posr à laquelle je ne trouve pas de réponse : j'ai créer un site que je gere et heberge tout seul ,et mal...
Systeme d'inscription
RésoluBonjour, je crée mon site en html/css/php voila je sais pas me servir de sql et mysql mais je sais se que c'est. Je souhaite crée une possibilite d...