Résultats (7 189)

Pb avec nom de l'hôte mysql

Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

J'ai un code html que je ne sais pas utilisé

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Chazy_chaxxx

Ou apprendre l'html, liste de cms

Résolu

Bonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Bouldegom

Pb livre d'or sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai cree un livre d'or sur mon site ! mais quand j'ecrit un message assez long et que je le valide, mon texte sort du corp de mon designe ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
atspinto

Probleme css

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
IpIpIpIpOne

Logiciel pour créer un menu

Résolu

Bonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
RAD ZONE

Powerpoint et dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bernard 26

Transmettre variable en modifiant l'adresse

Résolu

Bonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
TOTOTOX

Insérer feuille de style externe-débutant ccs

Résolu

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lesfer

Gif sur blogspot

Résolu

Bonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carpette

Insertion de tchat

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site web que j'heberge sur freeheberg! Voici mon probleme : j'aimerai inserer un tchat sur mon site, pour sa j'ai suivi le tu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier un sites.

Résolu

Bonjour,je suis en train de créer un site, et je me demande si une fois qu'il sera en ligne, je pourrais le modifier??? Et si oui comment sa se passer...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
killermano66

Exportation sur le web

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit a un hebergement gratuit du nom de freeheberg. j'arrive en transporter mes fichier sauf que l'adresse pour aller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Html : inserer des images

Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
killermano66

Modifier un fichier txt sur un serveur dist..

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
guillaumego

Joomla ne peut instancier la fonction mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila

Positionnement d'image en html

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
stanac

Aide création blog

Résolu

Bonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
piga

Bouton pour site web

Résolu

Bonjour, Comme je n'arrivais pas à trouver des boutons que l'on puisse insérer du texte et qui me plaise, j'ai décidé de faire des bouton sur word,...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
essaye

Un lien dans un frame

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
erialc452

Votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site d'entraide et je veux savoir votre avis au niveau de la composition graphique présentation ... soyez très critique. po...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

All informatique forum recrute:

Résolu

Bonjour, Le forum All informatique recrute: --- 2 modérateurs --- 1 graphiste C'est un forum pour l'entraide informatique, le forum est fa...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Webster95

Problème d'affichage..ça vient de quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai besin de toute urgence de votre aid :s Je viens de créer mon premier site internet et j'ai tenté de faire tout en css... le soucis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Question 1&1

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques soucis pour mettre à jour mon site, c'est un ami qui me l'a créé,mais je n'ai plus de contact. Mon site est hebergé s...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bg62

Creer forum

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment creer un forum où l'on peut mettre des vidéos 24h/24, un chat (un peu comme https://tchatcdion.xooit.fr/index.php ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Dacobah

Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€

Résolu

Bonjour, J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
antho59540

Problème fonction

Résolu

Bonjour, Dans mon site j'aimerai pouvoir remplir une table, j'ai donc crée le code suivant :

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
le père

Relations entre table

Résolu

Bonjour, Pour mon site, je crée une base de donnée. Pour le moment j'ai fait 3 tables. Voici mes tables : admin(#log_admin, mdp_admin) user(#id_d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
godLike

Demande infos sur logiciels flash ?

Résolu

Bonjour, qu'elle est la différence entre le logiciel e-anim et adobe flash player ? Je souhaite créer des animations flash ou plutot appliquer des m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jona303

Apache fichier .htaccess probleme

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Djukbox
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 7 189