Résultats (7 189)
Pb avec nom de l'hôte mysql
RésoluBonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...
J'ai un code html que je ne sais pas utilisé
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...
Ou apprendre l'html, liste de cms
RésoluBonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...
Pb livre d'or sur site web
RésoluBonjour, J'ai cree un livre d'or sur mon site ! mais quand j'ecrit un message assez long et que je le valide, mon texte sort du corp de mon designe ...
Probleme css
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Logiciel pour créer un menu
RésoluBonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...
Powerpoint et dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...
Transmettre variable en modifiant l'adresse
RésoluBonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...
Insérer feuille de style externe-débutant ccs
RésoluBonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...
Gif sur blogspot
RésoluBonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...
Insertion de tchat
RésoluBonjour, j'ai cree un site web que j'heberge sur freeheberg! Voici mon probleme : j'aimerai inserer un tchat sur mon site, pour sa j'ai suivi le tu...
Modifier un sites.
RésoluBonjour,je suis en train de créer un site, et je me demande si une fois qu'il sera en ligne, je pourrais le modifier??? Et si oui comment sa se passer...
Exportation sur le web
RésoluBonjour, je me suis inscrit a un hebergement gratuit du nom de freeheberg. j'arrive en transporter mes fichier sauf que l'adresse pour aller sur mon...
Html : inserer des images
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une image sur une image. Je m'explique : le site que je crée se décompose en 2 parties : 1 bandeau et un fond e...
Modifier un fichier txt sur un serveur dist..
RésoluBonjour, Je travaille sur un site pour un collège et je voudrait savoir comment créé un système en PHP qui permettrai de modifier un fichier txt sous...
Joomla ne peut instancier la fonction mail
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...
Positionnement d'image en html
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent à chaque fois que je veux positionner une image, j'ai du mal à faire en sorte qu'elle s'adapte aux différentes d...
Aide création blog
RésoluBonjour à tous, sachez tout d'abord que je débute en ce qui concerne les blogs/sites web "personnalisés" (j'entends par là qui diffèrent d'un bête...
Bouton pour site web
RésoluBonjour, Comme je n'arrivais pas à trouver des boutons que l'on puisse insérer du texte et qui me plaise, j'ai décidé de faire des bouton sur word,...
Un lien dans un frame
RésoluBonjour, J'ai commencé à coder en HTML il y a peu de temps alors j'ai besoin d'aide : sur une page web, j'ai utilisé des frames pour séparer le men...
Votre avis
RésoluBonjour, J'ai créer un site d'entraide et je veux savoir votre avis au niveau de la composition graphique présentation ... soyez très critique. po...
All informatique forum recrute:
RésoluBonjour, Le forum All informatique recrute: --- 2 modérateurs --- 1 graphiste C'est un forum pour l'entraide informatique, le forum est fa...
Problème d'affichage..ça vient de quoi?
RésoluBonjour, J'ai besin de toute urgence de votre aid :s Je viens de créer mon premier site internet et j'ai tenté de faire tout en css... le soucis c...
Question 1&1
RésoluBonjour, Je rencontre quelques soucis pour mettre à jour mon site, c'est un ami qui me l'a créé,mais je n'ai plus de contact. Mon site est hebergé s...
Creer forum
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment creer un forum où l'on peut mettre des vidéos 24h/24, un chat (un peu comme https://tchatcdion.xooit.fr/index.php ...
Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€
RésoluBonjour, J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un pa...
Problème fonction
RésoluBonjour, Dans mon site j'aimerai pouvoir remplir une table, j'ai donc crée le code suivant :
Relations entre table
RésoluBonjour, Pour mon site, je crée une base de donnée. Pour le moment j'ai fait 3 tables. Voici mes tables : admin(#log_admin, mdp_admin) user(#id_d...
Demande infos sur logiciels flash ?
RésoluBonjour, qu'elle est la différence entre le logiciel e-anim et adobe flash player ? Je souhaite créer des animations flash ou plutot appliquer des m...
Apache fichier .htaccess probleme
RésoluBonjour, Je souhaite bloquer une page web sur mon site par un mot de passe, et j'ai découvert la méthode par les fichiers .htaccess => https://www.co...