Protection sur un site Free

Résolu
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'ai mis en site en ligne avec Free et j'ai plusieurs espaces protégés avec des .htaccess et autres (comme indiqué ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31205-creer-un-htaccess-pour-proteger-un-dossier-sur-les-serveurs-free-fr.html ). Le dossier est bien protégé... mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai pourtant essayer avec tous les logins et mot de passe possibles mais rien y fait, il ne me laisse pas aller dans l'admin.

Une petite idée ?
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Pour le .htaccess sur free il faut suivre le tuto sur free, il y a une manip particulière je crois me rappeler sur le transfert du fichier des mots de passe

cdlt
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Décidemment tu m'aide pas mal !! Merci beaucoup, je vais aller voir sur le site Free mais a priori le tutoriel marchait pour les autres... enfin bon ca ne me coute rien d'y jeter un coup d'oeil !!
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Je n'ai pas retrouvé le tuto sur le site de free, déjà avant c'était pas facile, mais ça a encore changé :-/

regarde cette discussion, il y a plusieurs points spécifiques, sur les chemin, les mots de passe en clair et le fichier des mots de passe doit être transféré en mode ascii

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6241275 htaccess et free help

0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Hehehe ! Ca marche ! En fait c'est parce que dans le tuto du Site du Zero il manque un / devant le chemin du fichier htpasswd... c'est con mais ca suffit à tout faire planter ! Merci beaucoup jeepee !
0