Logiciels pour crée un site intenet

Résolu/Fermé
dijj - 6 janv. 2006 à 18:23
hardcool Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 16:13
bonsoir

je suis novice

dites moi si je me trompe,
pour crée un site internet il est bon d'avoir les logiciel comme :

Photoshop, Dreamweaver, et y'a un petit dernier je crois j'ai oublié le nom, c'est le quel encor ?

en vous remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
6 janv. 2006 à 18:50
celui que tu oublies c'est FTP Expert qui te permettra de transférer tes pages (pages, images, sons...) sur ton serveur d'accueil (free est un très bon serveur !
Si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas !
0
Juste pour infos tu as de tres bon logiciel gratuit comme Kompozer et gimp (gimp etant photoshop en gratuit) de plus tu peux faire un site avec ton bloc note ou bien Open Office en bref tu n'es pas oblie d'acheter des logiciel onereux pour monter un site......
0
hardcool Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 10
7 nov. 2008 à 16:13
et pourquoi pas un cms(gestionnaire de contenu)???si tu es novice c'est l'ideal, tu obtiendras de meilleurs résultats qu'avec dreamweaver, je pense...et en + il y a de tres bons cms gratuits comme joomla>>> https://www.joomlafrance.org/
0