Probleme interface site
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 avril 2009 à 21:11
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 29 avril 2009 à 01:31
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 29 avril 2009 à 01:31
A voir également:
- Probleme interface site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Vigli
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
26
29 avril 2009 à 01:31
29 avril 2009 à 01:31
Bonsoir, sans avoir le temps de vérifier le code, qui je pense est sans erreur mais il y a une incompatibilité, je ne peut que te conseiller d'utiliser un autre compteur.
Il y en a des très bien, et même des excellents.
Moi je te conseille celui-ci qui est plus qu'excellent car il te propose différents compteurs, live, visites totales etc... mais aussi il te fais des statistiques COMPLETES sur tes visites. Il te donne aussi des infos sur les visiteurs telles que du site d'où ils viennent, la résolution de leur écran, pour savoir si la taille de ton site est adaptée etc.. ainsi que leur système d'exploitation.... Enfin, pleins d'options.
Je te le conseille vraiment et il ne cause ni bug, ni pop-up TRES génantes:
https://moostik.net/
Excellente soirée à toi.
Cordialement, Vigli.
Il y en a des très bien, et même des excellents.
Moi je te conseille celui-ci qui est plus qu'excellent car il te propose différents compteurs, live, visites totales etc... mais aussi il te fais des statistiques COMPLETES sur tes visites. Il te donne aussi des infos sur les visiteurs telles que du site d'où ils viennent, la résolution de leur écran, pour savoir si la taille de ton site est adaptée etc.. ainsi que leur système d'exploitation.... Enfin, pleins d'options.
Je te le conseille vraiment et il ne cause ni bug, ni pop-up TRES génantes:
https://moostik.net/
Excellente soirée à toi.
Cordialement, Vigli.