SQL Free désabonné
Résolu
KSL
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
KSL Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KSL Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mon client FTP (Filezilla), aujourd'hui je souhaite installer WordPress et je dois accéder à la gestion de mon site afin d'activer sa base de donnée en SQL, mais lorsque je me connecte à mon interface de gestion (du site www.free.fr) j'accède uniquement à mes factures avec pour message "Votre compte Freebox à été résilié le (etc ..)", comment faire pour gérer sa base de donnée en tant que désabonné donc, il y a-t-il un lien spécial, vous avez une idée ?
j'ai créer un site (h0t) chez free.fr, je me suis désabonner de chez eux, j'ai choisis un autre FAI (Orange), je peux gérer ce site via mon client FTP (Filezilla), aujourd'hui je souhaite installer WordPress et je dois accéder à la gestion de mon site afin d'activer sa base de donnée en SQL, mais lorsque je me connecte à mon interface de gestion (du site www.free.fr) j'accède uniquement à mes factures avec pour message "Votre compte Freebox à été résilié le (etc ..)", comment faire pour gérer sa base de donnée en tant que désabonné donc, il y a-t-il un lien spécial, vous avez une idée ?
A voir également:
- SQL Free désabonné
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
En fait, après mettre renseigner sur freenews.fr, il semblerais qu'il faille créer un compte Free "accès gratuit" et rattacher son compte Free "pages perso" dessus, merci quand même Nabla's !
tu te connectes avec les identifiants de ton site (nom du site: genre si c'est hot.free.fr -> login: hot
et le mot de passe
et pour la base de données,
et le mot de passe
et pour la base de données,
donc, sur www.free.fr j'ai comme message :
et j'ai tester sur //phpmyadmin.free.fr, réponse :
pourtant le site existe °_°, une autre idée ?
Interface de gestion Freebox ERREUR 500 Une erreur est survenue! Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement! L'équipe Free
et j'ai tester sur //phpmyadmin.free.fr, réponse :
phpMyAdmin - Erreur #2005 - Unknown MySQL server host 'h0t.sql.free.fr' (1)
pourtant le site existe °_°, une autre idée ?