Création de site web

Résolu
amidutofu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amidutofu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit. Le problème c'est que les régies publicitaires n'acceptent que les sites ayant leur propre nom de domaine . J'ai alors décidé d'acheter un nom de domaine . Le problème c'est que je ne sais pas comment est l'interface d'un site à soi .

J'aimerai savoir si il est simple de s'y retrouver .

Merci .
A voir également:

5 réponses

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

je crois que si vous comprenez le language de l'administrateur (francais, anglais, ...), alors vous ne serez jamis perdu. D'autan plus il ont toujour des rubriques aides.

:-)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

J'ai créé un forum à petit gain chez un hébergeur de forums gratuit

encore un doux rêveur .... là pour l'instant tu travailles pour eux et non pour toi !
alors : un ndd et un site personnels, ensuite ... les pubs ... et peut-être les rémunérations ....
"on ne nous dit pas tout .... "
0
amidutofu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis lucide . Et je veux avoir mon propre nom de domaine pour pouvoir être mon propre chef et pas le pigeon d'un autre . ;)

J'ai déja tracé à peu près mes objectifs et les hébergeurs gratuit me barrent le chemin .

Alors merci de ne pas me prendre pour un illuminé qui est un peu trop mégalomane .:)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Je suis lucide
pas trop vu que tu es déjà tombé dans ce piège !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amidutofu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cela n'est pas la question alors fin .

Merci de ne pas marqué de message pour me rabaisser .
0