Créer un site en se basant sur CCM

Résolu
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?
A voir également:

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
en postant ton message correctement dans le forum adéquat Webmastering plutôt que Windows... tu peux espérer avoir une réponse.
Les rubriques ne sont pas assez claires ?

dyllan
3
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je veux créer mon propre site en y integrant l'interface (noire) de CCM. est ce que c'est possible?
non.
Le site CommentCaMarche.net, notamment son contenu, est protégé par le droit en vigueur en France. Quidéa et Jean-François PILLOU sont les titulaires exclusifs de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le site et son contenu (textes, photographies, illustrations, images, logos, etc.).

source
2
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

+1 Dalida, j'étais partis dans les sources mais tu as été plus rapide ;)

dyllan
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

<de toute façon ce fil est mort né>
ah tiens tu es bordelais !
j'emménage rive droite la semaine prochaine, tu sais pas si y a des apéros de développeurs ou des assos d'informatique à Bx (à part l'ABUL…) ?
</de toute façon ce fil est mort né>
0