A voir également:
- Site Web et Flash
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut
Et si on veut des sites reconnue par les utilisateurs de ce forum ?
et pas des site qui ont payé plus cher que d'autre pour se retrouver "en haut" sur google ?
merci pour l'aide potentiel et bonne année
ps: un rien de construction gramaticale ne fait pas de mal, l'amabilité non plus
Et si on veut des sites reconnue par les utilisateurs de ce forum ?
et pas des site qui ont payé plus cher que d'autre pour se retrouver "en haut" sur google ?
ps: un rien de construction gramaticale ne fait pas de mal, l'amabilité non plus
Et si on veut des sites reconnue par les utilisateurs de ce forum ? bin tu fais des recherches sur le site en lui même(CCM) et tu verras que cette question à déjà étée posée précédement.
Bin bonnée année.
La grammaire était la mais trop rapide, si ca te gene, ne lit pas ces posts...chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... si Mr rechigne sur la grammaire alors qu'on veut lui filer un coups de main.... la on eut plus t'aider vu la réput' de la grammaire des informaticiens :)
Zep3k!GnO
Bin bonnée année.
La grammaire était la mais trop rapide, si ca te gene, ne lit pas ces posts...chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... si Mr rechigne sur la grammaire alors qu'on veut lui filer un coups de main.... la on eut plus t'aider vu la réput' de la grammaire des informaticiens :)
Zep3k!GnO
Helas une telle recherche ne ma pas beaucoup avancé. j'ai vu pas mal de reponse a des problemes, mais rien de pertinement sur ce que je cherchais.
je réitére donc ma requete
quel site conseillez vous pour des tutorials et des sources flash
vous les utilisateurs de ce forum et de ce site si bien construit
ps: pour ce qui est de la construction gramatical je conseille l'indemodable:
sujet verbe complement.
pour l'amabilité les carottes...je vois que ça....
un peu d'humour histoire de detendre la conversation
je réitére donc ma requete
quel site conseillez vous pour des tutorials et des sources flash
vous les utilisateurs de ce forum et de ce site si bien construit
ps: pour ce qui est de la construction gramatical je conseille l'indemodable:
sujet verbe complement.
pour l'amabilité les carottes...je vois que ça....
un peu d'humour histoire de detendre la conversation