Site Web et Flash

The Matrix -  
 elroy -
Salut à tout le forum !

Je voudrais savoir où je peux trouver des tutoriels pour créer des sites Web avec Flash ou des animations interactives, des intros ...

Merci !!!
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

GoOgle et tu tapes
"flash"+"tuto"
et tu trouveras.

Zep3k!GnO
0
elroy

salut
Et si on veut des sites reconnue par les utilisateurs de ce forum ?
et pas des site qui ont payé plus cher que d'autre pour se retrouver "en haut" sur google ?

merci pour l'aide potentiel et bonne année

ps: un rien de construction gramaticale ne fait pas de mal, l'amabilité non plus
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Et si on veut des sites reconnue par les utilisateurs de ce forum ? bin tu fais des recherches sur le site en lui même(CCM) et tu verras que cette question à déjà étée posée précédement.

merci pour l'aide potentiel et bonne année
Bin bonnée année.

ps: un rien de construction gramaticale ne fait pas de mal, l'amabilité non plus
La grammaire était la mais trop rapide, si ca te gene, ne lit pas ces posts...chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... si Mr rechigne sur la grammaire alors qu'on veut lui filer un coups de main.... la on eut plus t'aider vu la réput' de la grammaire des informaticiens :)

Zep3k!GnO
0
elroy

Helas une telle recherche ne ma pas beaucoup avancé. j'ai vu pas mal de reponse a des problemes, mais rien de pertinement sur ce que je cherchais.

je réitére donc ma requete
quel site conseillez vous pour des tutorials et des sources flash
vous les utilisateurs de ce forum et de ce site si bien construit

ps: pour ce qui est de la construction gramatical je conseille l'indemodable:
sujet verbe complement.
pour l'amabilité les carottes...je vois que ça....

un peu d'humour histoire de detendre la conversation
0