Membre
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
Drown Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drown Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai crée un site sur le tuning et la techno et dessus j'aai mis des image et des musique et je voudrai faire que seul les membre de ce site pourais les télécharger.
merci de m'explique comment faire.
j'ai crée un site sur le tuning et la techno et dessus j'aai mis des image et des musique et je voudrai faire que seul les membre de ce site pourais les télécharger.
merci de m'explique comment faire.
A voir également:
- Membre
- Membre indisponible vinted - Guide
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Il existe un moyen d'empecher les clics droits sur images mais il y as 2 façon de le contourner:
- sauvegarder la page, les images apparaissent donc sur ton disque dur
- un script en JS dont je ne me souvient plus mais pour contourner il suffit de désactiver le javascript
Si tu fait ton site en PHP il faudrait mettre des miniatures qui ne permettrait de les afficher en grand en cliquant dessus que si l'on s'est loggé.
voila mon avis tu sait ce qui existe et ma vision des choses.
pour la musique pareil, mais sans meme moyen de l'écouter pour la tester. ou alors dans une qualité médiocre.
Bon courage et bonne chance.
- sauvegarder la page, les images apparaissent donc sur ton disque dur
- un script en JS dont je ne me souvient plus mais pour contourner il suffit de désactiver le javascript
Si tu fait ton site en PHP il faudrait mettre des miniatures qui ne permettrait de les afficher en grand en cliquant dessus que si l'on s'est loggé.
voila mon avis tu sait ce qui existe et ma vision des choses.
pour la musique pareil, mais sans meme moyen de l'écouter pour la tester. ou alors dans une qualité médiocre.
Bon courage et bonne chance.