PB de concurrence entre mes musiques

liloo22 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème. Je suis entrain de creér mon site web, il n'est pas en ligne pour le momet. J'ai choisi de mettre une musique sur la page d'accueil et sur les autres pages. L'ennuie c'est que lorsque l'on clique sur page 1 et bien j'ai deux musiques celle de l'accueil et celle de la page 1. Je voudrais connaitre la balise ou autre pour pouvoir stoper la musique de la page d'accueil lorsque je clique sur page 1.

Merci
A voir également:

1 réponse

maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut tu utilises des frames???
parce que moi je ferais ça sans pour te le dire franchement.
£On insére une musique avec la balise <embed> ou <noembed> ou alors mettre un truc en dessous du </body>(eh oui c'est possible) pour charger ta musique pour chaque page.Le prob, c'est que ce que je viens de dire ne te dit pas encore comment arreter la zik et en plus comme tu utilises des frames je ne sais pas si ça fonctionnera....
0