Integrer script

manu -  
 manu -
bonjour je suis entrain de creer un site internet d annonce de vente et je voudrais ajouter un script ou quands le client veus ajouter lui meme se qu il a a vendre sur mon site et dans la categorie qu il a choisis il puisse le faire pouvez me dire commet faire ou bien si vous avez un petit tuto afin que je puisse finir je vous remercies de vos reponse
A voir également:

4 réponses

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je suppose que c'est du PHP ou de l'ASP.

Il faut creer un module d'administration en PHP via une table mysql
0
manu

ok mercid e ta reponse donc oui c du php mais esque tu aurais une doc ou il explique comment les creer et comment proceder car je suis pas trops fortiche moi merci de ta reponse
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

regarde ca poeut etre que ca va le faire

http://www.phpfacile.com

sinon il faut savoir creer un formulaire ajout, modif, suppresion de données dans une base. avec les requete SQL

Une fois que ta fais ca :
tu creer dans ton site (arboresence) un dossier ou tu met tout ton module
ensuite avec les sessions et une table utilisateur tu compares tes champs de saisie a ta table et tu accepte ou non si l'utilisateur a le doit d'acceder
voila

donc en premier les formulaire insert, delete... en SQL

en deuxieme les sessions en PHP
0
manu

ok mercide tes reponses je v essayer de voire sur le lien que tu m a file je ter tiendrais au courant
0