Integrer script

Fermé
manu - 15 janv. 2006 à 19:16
 manu - 15 janv. 2006 à 20:48
bonjour je suis entrain de creer un site internet d annonce de vente et je voudrais ajouter un script ou quands le client veus ajouter lui meme se qu il a a vendre sur mon site et dans la categorie qu il a choisis il puisse le faire pouvez me dire commet faire ou bien si vous avez un petit tuto afin que je puisse finir je vous remercies de vos reponse
A voir également:

4 réponses

boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
15 janv. 2006 à 20:32
Je suppose que c'est du PHP ou de l'ASP.

Il faut creer un module d'administration en PHP via une table mysql
0
ok mercid e ta reponse donc oui c du php mais esque tu aurais une doc ou il explique comment les creer et comment proceder car je suis pas trops fortiche moi merci de ta reponse
0
boulinette Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 61
15 janv. 2006 à 20:42
regarde ca poeut etre que ca va le faire

http://www.phpfacile.com

sinon il faut savoir creer un formulaire ajout, modif, suppresion de données dans une base. avec les requete SQL

Une fois que ta fais ca :
tu creer dans ton site (arboresence) un dossier ou tu met tout ton module
ensuite avec les sessions et une table utilisateur tu compares tes champs de saisie a ta table et tu accepte ou non si l'utilisateur a le doit d'acceder
voila

donc en premier les formulaire insert, delete... en SQL

en deuxieme les sessions en PHP
0
ok mercide tes reponses je v essayer de voire sur le lien que tu m a file je ter tiendrais au courant
0