Donnée a saisir dans un formulaire

Fermé
jacky - 27 déc. 2005 à 13:03
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 27 déc. 2005 à 14:00
Bonjour,
ma question est: j'ai crée une petite page web,dans cette page il ya un lien que je clike je tombe sur une autre page avec un formulaire a remplire ok.
quand je remplie le formulaire je veux que ces donnés s'affiche dans la premiere page de mon site, est ce que qlqun peut m'aider a faire ca?
merci

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 déc. 2005 à 13:27
quand je remplie le formulaire je veux que ces donnés s'affiche dans la premiere page de mon site, est ce que qlqun peut m'aider a faire ca?
tu veux que ces données s'affichent en permanece sur ta prmière page je suppose.
bah, la alors il faut qu'avec les données du formulaires, tu les intègre a une base de donnée et sur ta prmière page pour ecrire ces infos, ils faut les récupérer sur la base de donnée..
Je te conseillerai Php comme langage si tu n'es pas déjà dessus.

Bon Courage..

Zep3k!GnO
0
slt:
vous pensez que avec php c'est plus facile ou bien j'ai pas le choix?
merci
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
27 déc. 2005 à 14:00
en fait il doit aussi y avoir possibilité de faire ca avec asp (le langage a microsoft) mais c'est payant ...
Sinon il y a surement moyen de faire aussi en PERL ou autres, mais je pense que c'est vraiment + facile en Php...
Mon avis est un aussi surement un peu orienté étant donné que je programme pas mal en Php :D

Mais je te conseille tout de même ce langage, pour moi c'est une des meilleures solutions .

Bon Courage ;)

Zep3k!GnO
0