Site web à annuler
labovette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
labovette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labovette Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Tous, je voudrais supprimer le site web d'un club sportif crée avec Free mais la personne qui l'a crée n'est plus parmi nous... donc nous n'avons aucun numéro identifiant mais juste un code sans être sur qu'il soit bon - J'ai écrit à Free mais sans réponse pour l'instant - Merci d'avance pour toute info - Amicalement - labovette
A voir également:
- Site web à annuler
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour
pour pouvoir supprimer le site web il faut avoir un logiciel de FTP et aussi connaitre l'adresse du serveur free, l'identifiant et le mot de passe qui avais été fourni a cette personne.
maintenant je doute que free face koi que ce soit a moins de prouver que votre démarche n'est pas faite pour nuire.
pour pouvoir supprimer le site web il faut avoir un logiciel de FTP et aussi connaitre l'adresse du serveur free, l'identifiant et le mot de passe qui avais été fourni a cette personne.
maintenant je doute que free face koi que ce soit a moins de prouver que votre démarche n'est pas faite pour nuire.
labovette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci bien pour tout - bye - labovette