[Dreamweaver] : Connexion BD MySQL

Fermé
phineas Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 1 avril 2006 à 19:30
mimic1373 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 - 18 avril 2006 à 11:53
Bonjour,
Je suis en train de créer un site en php avec Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée MySQL.
Dans Dreamweaver, j'essaie de connecter ma BD mais j'ai toujours le message suivant :
1) Aucun serveur d'évaluation ne tourne sur la machine
2) Le serveur d'évaluation spécifié pour ce site n'est pas en correspondance avec l'URL http://localhost/_mmServerScripts/MMHTTPBD.php. Vérifiez que le préfixe de l'url correspond bien à la racine du site.

Or EaysPhp tourne bien, donc le serveur fonctionne bien. Et l'url semble correct puisque j'ai bien un répertoire _mmServerScripts à la racine de mon site avec ce fichier MMHTTPBD.php.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp??
merci d'avance...

1 réponse

mimic1373 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006 2
18 avril 2006 à 11:53
Je travaille un peu avec dream et beaucoup avec easyphp. Pour verifier mes pages php, je n'utilise pas les fonctions de previsu dans dream mais directement dans firefox ou je tape l'adresse de mon site enregistre dans un dossier easyphp. Je ne suis pas que ma reponse te satisfera mai in ne sait jamais
1