Musique à télécharger sur le site
Baptiste
-
Baptiste -
Baptiste -
Bonjour à tous,
je vous explique mon pb. Je suis en train de créer un site pour un groupe qui voudrait mettre son album à télécharger gratuitement sur le site.
Et malgré quelques recherches, je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Je suis débutant et je fais ça pour les dépanner donc si on pouvait m'expliquer pas trop rapidement.
Merci d'avance
je vous explique mon pb. Je suis en train de créer un site pour un groupe qui voudrait mettre son album à télécharger gratuitement sur le site.
Et malgré quelques recherches, je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Je suis débutant et je fais ça pour les dépanner donc si on pouvait m'expliquer pas trop rapidement.
Merci d'avance
A voir également:
- Musique à télécharger sur le site
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut
Ben, tu met un lien vers le fichier sonore... <a href="nom_du_fichier.mp3">cliquez ici !</a>
Tchuss !
Ben, tu met un lien vers le fichier sonore... <a href="nom_du_fichier.mp3">cliquez ici !</a>
Tchuss !
Le problème quand je fais ça, c'est que ça me le mets en lecture.
Moi ce que j'aimerais, c'est ouvrir une boîte de dialogue où le visiteur pourra enregistrer l'album sur son DD.
Merci d'avance
Moi ce que j'aimerais, c'est ouvrir une boîte de dialogue où le visiteur pourra enregistrer l'album sur son DD.
Merci d'avance