Musique à télécharger sur le site

Baptiste -  
 Baptiste -
Bonjour à tous,
je vous explique mon pb. Je suis en train de créer un site pour un groupe qui voudrait mettre son album à télécharger gratuitement sur le site.
Et malgré quelques recherches, je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Je suis débutant et je fais ça pour les dépanner donc si on pouvait m'expliquer pas trop rapidement.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   420

Salut

Ben, tu met un lien vers le fichier sonore... <a href="nom_du_fichier.mp3">cliquez ici !</a>

Tchuss !
1
baptiste

Le problème quand je fais ça, c'est que ça me le mets en lecture.
Moi ce que j'aimerais, c'est ouvrir une boîte de dialogue où le visiteur pourra enregistrer l'album sur son DD.
Merci d'avance
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bjr

Ben sur ton site précise que pour sauvegarder les fichiers il faut faire un clic droit sur le lien puis [Enregistrer la cible sous ...]

Au alors change l'extension des fichiers .mp3 en .mp3.toto par ex (tu mets ce que tu veux à la place de toto sauf un truc connu)
0
king

Tu mets l'album en extension ZIP et le tour est joué, le téléchargement sera proposé d'office :-)
0
Baptiste

OK je vais essayer.
Merci
0