Probleme dans la creation d'un site

olympien34 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis entrain de crée un site internet , pour mon club de football, voici l'adresse, http://as.valergues.free.fr , mais comme vous pouvé le voir c'est tres lent a se chargé , quelqun pouré t'il maidé merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je pense que le problème vient de Free, qui par périodes et à certaines heures devient très lent, je crois, pour des raisons de maintenance de leurs serveurs.

J'ai le même problème avec mes sites hébergés chez Free, à des moments différents selon les comptes.

C'est un des défauts de Free, d'un autre côté, c'est gratuit et sans pub.

Bon courage.
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Je ne trouve pas que ce soit long à charger.
Qu'est-ce que tu as comme connexion ?

+
Essaye ça :
<p align="center"><font color="#FFFF00" face="Arial Black">Bienvenue
sur le site de</font><font color="#FFFF00"> </font></p>

<p align="center" style="letter-spacing:3px"><font color="#FFFF00" size="6" face="Impact">l'ASSOCIATION SPORTIVE VALERGUOISE</font></p>
  Es-tu sûr que tout le monde à “Impact” sur son micro ?

et
<title>Site de l'A.S.V.</title>
par exemple.
0