Flash vs HTML
Fermé
apple31
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
10 avril 2006 à 15:36
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 10 avril 2006 à 16:22
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 10 avril 2006 à 16:22
A voir également:
- Flash vs HTML
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Udp vs tcp - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
10 avril 2006 à 16:05
10 avril 2006 à 16:05
Salut,
Bon j'ai pas la réponse a toutes tes questions mais je vais essayer de donner un début de réponse.
Tout d'abord moi je ferais sans hésiter du PHP/HTML car le flash est plus difficile a maintenir, très très mal référençable pas accessible, ...
Je serais toi je demanderais aussi a l'agence web qui va créer le site de respecter les standards (vérifier la validité des pages). Même si ça suffit pas pour que ton site soit "bien fait" et accessible et tout et tout c'est un bon début.
Pour ce qui est du référencement à 400€ je m'y connais pas trop désolé. Si sur le contrat il y a un truc du style : "on vous garantie de rester dans les 3 premiers résultats de google pour le mot ..." alors peut être que ça se justifie. Je sais pas trop si ce genre de clause est pratiquée.
Par contre si ton site est valide XHTML, sans mise en page avec des tableaux, sans flash (du moins pas tout en flash, s'il y a un menu par exemple en flash ça gène pas forcement) le référencement ce fera tout seul :-)
++ j'espère t'avoir aidé bonne continuation
Bon j'ai pas la réponse a toutes tes questions mais je vais essayer de donner un début de réponse.
Tout d'abord moi je ferais sans hésiter du PHP/HTML car le flash est plus difficile a maintenir, très très mal référençable pas accessible, ...
Je serais toi je demanderais aussi a l'agence web qui va créer le site de respecter les standards (vérifier la validité des pages). Même si ça suffit pas pour que ton site soit "bien fait" et accessible et tout et tout c'est un bon début.
Pour ce qui est du référencement à 400€ je m'y connais pas trop désolé. Si sur le contrat il y a un truc du style : "on vous garantie de rester dans les 3 premiers résultats de google pour le mot ..." alors peut être que ça se justifie. Je sais pas trop si ce genre de clause est pratiquée.
Par contre si ton site est valide XHTML, sans mise en page avec des tableaux, sans flash (du moins pas tout en flash, s'il y a un menu par exemple en flash ça gène pas forcement) le référencement ce fera tout seul :-)
++ j'espère t'avoir aidé bonne continuation
apple31
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
2
10 avril 2006 à 16:11
10 avril 2006 à 16:11
Pour le référencement c'est ce qu'il me semblait aussi.
Enfin 400€ je trouve ça énorme.
Pour le HTML/PHP c'est que je pense aussi.
Je vais en reparler à cette personne pour qu'elle demande des devis ailleurs.
merci
++
Enfin 400€ je trouve ça énorme.
Pour le HTML/PHP c'est que je pense aussi.
Je vais en reparler à cette personne pour qu'elle demande des devis ailleurs.
merci
++
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
542
10 avril 2006 à 16:22
10 avril 2006 à 16:22