Tarif site web

nordeen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
j'aurai voulu avoir un renseignement au sujet du tarif des sites web.
En réalité, pour un site simple, on va dire un site perso, par exemple d'aquariophilie d'une passion quelconque, avec 5 ou 6 pages de rubriques où on aura donc une avec des images, une seconde avec des vidéos, peut etre un forum, une page de liens externes, une radio ou quelques mp3.... tout cela avec une mise en page simple ...combien ca coute?
Désolé pour la manque de précision en fait je n'y connais rien.
Voila merci
A voir également:

3 réponses

Yofr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut si tu veux creer un site web tu a besoin d'un hebergement.
je pense que sa revient a peut pres a minimum 3 euros par mois
mais sinon il y a qq site gratuit amis souvent avec pubs
voila
0
nordeen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'était pas pour l'hébergement, je voudrais faire faire un site par quelqu'un mais je connais pas les tarifs.
Je me suis mal exprimé.
Désolé
0
Yofr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nordeen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okay la il faut faire appel a un createur de site web.
la je crois que ca revient a un peu pres a 35 euros par heure de travail sur ton site
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

avec des images, une seconde avec des vidéos, peut etre un forum, une page de liens externes, une radio ou quelques mp3

Ce n'est pas un petit site !
A mon avis, cela risque de couter un peu cherot... :) Doit y avoir au moins une semaine de boulot à raison de 200€ par jour environ.
Globalement, t'en as pour 1000€.
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Bonjour !

Ce n'est pas un petit site !
A mon avis, cela risque de couter un peu cherot... :)

C'est sur !

Enfin, ce dépend de ce que tu veux faire :

des images: pas cher, ca dépend l'organisation (par exemple si tu veux faire un galerie d'art....) et la quantité.
des vidéos: pas très dur, mais pareil pour la quantité
un forum: Dur ! Cher !
une page de liens externes: Très simple
une radio : no comment. Bon courage :s
quelques mp3: Pas trop dur, mais fais gaffe a la légalité !

Enfin, pas dur+ pas dur+ pas dur= beaucoup de temps....

Mais pourquoi ne pas utiliser un CMS tout simplement ??
Tu pourrais faire tout ca (ap part la radio) facilement et gratuitement.

Voir :
cms
comment faire son site a partir d un portail web guppy

a plus
0