Mon 1er sitez!

DJ ripper -  
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous j'ai créé mon 1er site je voudrais savoir ce que vous en pensé et aussi regardez mon projet j'ai besoin de monde! envoyer moi un mqil si vous etes interresé! ;)
<lien url="http://jean.rousset2.free.fr"></lien>

9 réponses

boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Chez free vous pouvez mettre les image sur le serveur au lieux de les mettre sur un serveur appart.. le footer par en vrille (pied de page) et la couleur des écrit je la meterais en noir car jai du mal a lire.. (jai d problème de vue mais il ne doit pas yavoir que moi.)
voila sinon le desing est bien .
Bonne continuation le site est en très bon chemin.
Je viens de voir dans la source que tu as acheter le kit graphique donc je viens de comprendre que tu ne doit pas connaitre grand chose en site web...null
0
DJ ripper

salut boss 02 chai pas quoi ton pseudo est nul c'est mon 1er site y'a des bugs que sur firefox et non je n'y conné rien en webmastering et alors y'a un debut a tout non j'aun projet j'y crois alors ne vient pas me dire que mon site est nul tu peux dire je 'naprecie pas ton site!:)
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je dis sa car sa ménerve les gzns qui vienne dire au jai fais un site alorsq quil lon acheter et non fais et après il dise au tien je vais faire du recrutement comme sa je vais rien faire...
c'est tout après jespère me tromper...
0
Utilisateur anonyme

slt

corrige les fautes d'orthographes et les fautes de frappes

sinon tu as un problème d'affichage de l'image du menu... sinon fixe toi à firefox pour créer tonsite car avec IE y'a plein de bug...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Bonsoir.

Voici les quelques remarques que j'aurais a faire :
-Le site est bien construit en général, même si c'est avec un kit ce doit être un bon car le code est propre.
-Le design est travaillé sans être envahissant (genre des couleurs flash partout, une banière qui prend un tiers de l'ecran...).
-Par contre, LES PUBS !
Pourquoi des pubs ?
Même des petits trucs google, moi, ca m'énèrve.
J'aime pas.

Bonne chance pour la suite

a plus
0
Utilisateur anonyme

Pour information : tout le monde n'apa le moyen de se payer un serveur et sans pub
4solutions
1- utiliser un serveur gratuit avec de la pub en contre partie
2 - utiliser le serveur de son fai mais y'a aussi souvent de lapup
3- payer un serveur et mettre dela pub pour le rentabilise
4- payer un serveuret ne pas mettre de pub
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Tu te trompes :
Je suis abonné a Wanadoo, mais mon site est hébergé chez free gratuitement et sans pub :p

a plus
0
Utilisateur anonyme

a oui c'est vrai j'ai oublie free... ca en fait donc 5 mais je suis pas persuade qu'il n'y a pas de pub sur free...
0

Bein moi je suis persuadé, je suis hébergé chez eux et il n'y en a pas !!
0