Inscrition identification sur site

Fermé
pascal_p - 23 oct. 2006 à 21:37
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 24 oct. 2006 à 17:21
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre un style d' encadrez sur ma page web afin que les gens puisse s' incrire au site et/ou s' identifier.
en gros si je me suis mal expliquer je voudrez faire unencadrez comme celui kil y a pour s' identifier ou s' enregistrez sur ce site.

Merci beaucoup

Play for fun
A voir également:

5 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
23 oct. 2006 à 21:57
Bonsoir.

Il suffit de mettre le formulaire dans un div, avec un id comme "inscription".
Ensuite, dans un fichier CSS, appliquer un style au div.
Pour un encadré, une bordure conviendra :
div#inscription
 {
   border:1px dashed black;
   background:blue;
  }


a plus
0
et en francais ca donne quoi

je connait rien du tout dans le php et tout les autre truc comme ca
0
optiplex Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 07:43
a enfin un sujet qui m' interesse car je voudrais faire de meme mais je connais rien aussi dans tous se qui et script
0
xbb Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 1
24 oct. 2006 à 12:03
Si vous débutez dans la création web, alors allez y par étapes.
D'abord apprenez à créer des pages html, et à les mettre en forme avec le css.
Ensuite vous pourrez y intégrer du php, voire même créer des pages entièrement en php.

Les tutos sur ccm sont parfaits pour ça, mais pour ceux qui commencent de vraiment 0 de chez 0 (voire même -1) alors je conseille le tres bon site :
www.siteduzero.com/
Il n'est pas exhaustif, mais excellent pour des débutants (j'ai comencé par apprendre sur ce site, et je suis aujourd'hui webmaster chez Orange!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
24 oct. 2006 à 17:21
et en francais ca donne quoi
je connait rien du tout dans le php et tout les autre truc comme ca

Tu pourrais demander plus poliment.

C'est sur que si tu ne connais rien a html, css, php et autres, tu ne pourras pas faire un "style d' encadrez" comme ca.

Optiplex, idem


Sinon, je suis de l'avis de xbb, le site du zéro est un très bon site pour les débutants, c'est d'ailleurs avec ca que j'ai appris.

a plus
0