Besoin d'aide pour un référencement

Fermé
THE_New - 30 oct. 2006 à 22:01
soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 30 oct. 2006 à 23:12
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais bien que l'on m'apporte certaines précisions concernant la génération d'un plan sitemap.

j'ai crée un forum et j'essaie déséspérément de créer un plan sitemap pour optimiser mon référencement sur google. Le problème, c'est que je ne m'y connais pas très bien, et que je n'arrive pas à saisir l'ensemble du protocole proposé par google. J'ai bien ouvert un compte sur google, et j'y ai placé l'URL de mon site. J'ai ensuite généré un plan sitemap à l'aide de cette adresse : -https://www.xml-sitemaps.com/
Mais je ne sais plus quoi faire ensuite... Où dois-je placer mon plan sitemap, et de quelle manière ? J'ai cherché bon nombre de fois sur beaucoup de forum, et j'avoue être un peu perdu.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa...

1 réponse

soso59 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 11
30 oct. 2006 à 23:12
tu le mets dansle dossier racine de ton site sur ton serveur
0