Insertion vidéo flash

basrouge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guiome -
J'essaye d'insérer une vidéo dans une page de mon site. J'utilise Dreamweaver 8 et Flash 8. Mais la boite de dialogue d'insertion de la vidéo me dit que le chemin d'accès du fichier ne doit pas comporter d'espace ou des caractères spéciaux. Il n'y a pas d'espace ni de caractères spéciaux. Que peut-il se passer ?
A voir également:

6 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Bonjour.

Il n'y a pas d'espace ni de caractères spéciaux.
Est ce que tu es sur qu'il n'y en a aucun ?
Ne mets pas d'accents, d'ailleurs le plus simple est de mettre seulement des lettres en minuscules et des chiffres.
C'est ce que je fais pour tous mes fichiers.

Tu peux aussi mettre des tirets - ou underscores _

a plus
0
basrouge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié je n'ai aucun accent mais une majuscule. Je vais renommer mon fichier en minuscules unique ment et je verrai bien. A+ et merci
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Attention, j'ai dit seulement des lettres en minuscules et des chiffres.
Tu peux même enlever les d'espaces, tirets, underscores....
0
basrouge Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais ça ne marche toujours pas. J'ai la même boite de dialogue à chaque coup. Est-ce que le message est pertinent ??. Je vais essayer de créer un site modèle avec une seule page où je ferai attention et éliminerai tout espace ou caractères spéciaux. Après je pense qu'il n'y aura plus que le TNT (je plaisante). A +
0

Sinon, tu peux nous donner l'adresse de ton site pour qu'on puisse t'aider.
Ca peut aussi venir du code qui fonctionne mal.

a plus
0

Le site n'est pas encore en ligne. Je profite du week end pour essayer en repartant de zéro. Merci pour ton aide, je te tiens au courant de la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien, tu peux nous donner ton code alors.
TOUT le code de la page.

a plus
0
guiome

Bonjour,

Je viens à l'aide pour exactement le même problème que toi Ssylvainsab...
As-tu trouvé la solution ? depuis le temps...

Guillaume
0