Affichage site internet

Fermé
jaygatz - 8 janv. 2007 à 12:22
 jaygatz - 8 janv. 2007 à 16:58
bonjour à tous, je viens de créer un site web sous dreamweaver (xp).
Mon site se connecte à l'hote sans problème mais je ne parviens pas à voir mon site sur internet. le transfert des fichiers s'effectue mais pas moyen de le voir. J' ai définis ma page d'acceuil en index.html et tout le basard. Cela fonctionne aussi avec filezilla.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
8 janv. 2007 à 12:51
tu peux être plus claire ??
tu as transféré tes document grâce a fillezilla et dreamweaver
ca a fonctionné
mais quand tu tapes l'url de ton site ... rien ne s'affiche c'est ça ???
tu peut envoyer l'url ??
0
l'url du site est http//www.nautilusfilms.fr
tu as bien compris.
c'est a n'y rien comprendre.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
8 janv. 2007 à 14:08
quand tu te connecte avec filezilla ?
qu'est ce qui est écrit dans les log ??

0
quand je me connecte à filezilla. il y a "succés du listage du répertoire".
A dire vrai je ne suis pas trop au point avec tout ça mais je ne vois aucune raison pour que tout ça ne fonctionne pas.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
8 janv. 2007 à 14:30
contact amen, ton hébergeur car a mon avis le pb ne vient pas de ton transfert de fichier
si c'était le transfert ou autre on pourrait consulter quelque chose
hors là rien ... comme si la page, ou le noom de domaine n'existait pas hors amen l'a bien enregistré.
appel - les ou vas sur leur forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
8 janv. 2007 à 14:55
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir mis ton site dans le bon répertoire chez amen ? Moi je dois remonter dans la hiérarchie en arrivant sur le serveur pour tomber sur le bon !! Par ailleurs, il existe un site nautilusfilms.co.uk j'ignore si cela peut être la cause but you never know ...
0
Je penses avoir mis le site dans le bon repertoire. Ils m'ont donné leur FTP et j'ai tout rentré sous dreamweaver. je viens d'appeller la hotline, ils m'ont dit qu'il faudrait attendre entre 1 à 5 jours avec le DNS affiche le site. Le nom de domaine a pourtant bien été enregistré. j'ai reçu le mail de confirmation ce matin m^m.
0
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
8 janv. 2007 à 16:53
c'est normal ... il y a toujours un delai
patience :D
0
Merci en tout cas pour votre aide. Espèrons que ce soit ça et que tout fonctionne correctement aprés.
see ya later.
0