Affichage site internet
jaygatz
-
jaygatz -
jaygatz -
bonjour à tous, je viens de créer un site web sous dreamweaver (xp).
Mon site se connecte à l'hote sans problème mais je ne parviens pas à voir mon site sur internet. le transfert des fichiers s'effectue mais pas moyen de le voir. J' ai définis ma page d'acceuil en index.html et tout le basard. Cela fonctionne aussi avec filezilla.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci d'avance.
Mon site se connecte à l'hote sans problème mais je ne parviens pas à voir mon site sur internet. le transfert des fichiers s'effectue mais pas moyen de le voir. J' ai définis ma page d'acceuil en index.html et tout le basard. Cela fonctionne aussi avec filezilla.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
tu peux être plus claire ??
tu as transféré tes document grâce a fillezilla et dreamweaver
ca a fonctionné
mais quand tu tapes l'url de ton site ... rien ne s'affiche c'est ça ???
tu peut envoyer l'url ??
tu as transféré tes document grâce a fillezilla et dreamweaver
ca a fonctionné
mais quand tu tapes l'url de ton site ... rien ne s'affiche c'est ça ???
tu peut envoyer l'url ??
quand je me connecte à filezilla. il y a "succés du listage du répertoire".
A dire vrai je ne suis pas trop au point avec tout ça mais je ne vois aucune raison pour que tout ça ne fonctionne pas.
A dire vrai je ne suis pas trop au point avec tout ça mais je ne vois aucune raison pour que tout ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir mis ton site dans le bon répertoire chez amen ? Moi je dois remonter dans la hiérarchie en arrivant sur le serveur pour tomber sur le bon !! Par ailleurs, il existe un site nautilusfilms.co.uk j'ignore si cela peut être la cause but you never know ...
Es-tu sûr d'avoir mis ton site dans le bon répertoire chez amen ? Moi je dois remonter dans la hiérarchie en arrivant sur le serveur pour tomber sur le bon !! Par ailleurs, il existe un site nautilusfilms.co.uk j'ignore si cela peut être la cause but you never know ...
Je penses avoir mis le site dans le bon repertoire. Ils m'ont donné leur FTP et j'ai tout rentré sous dreamweaver. je viens d'appeller la hotline, ils m'ont dit qu'il faudrait attendre entre 1 à 5 jours avec le DNS affiche le site. Le nom de domaine a pourtant bien été enregistré. j'ai reçu le mail de confirmation ce matin m^m.