Probleme de forbidden avec firefox

Snake1984 -  
snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

J'ai créer un site perso que j'héberge sur mon pc perso.
J'ai donc utilisé wamp5 avec une redirection d'IP grace a no-ip.org
J'ai beaucoup galéré (notament pour pouvoir traverser mon routeur qui n'a pas d'option DynDNS bien sur) et les forum ici présent mon beaucoup aider et remercie toutes la communauté de CCM.

Bref trève de politesse et passons on problème proprement dit.

J'ai donc sur mon site snake1984.no-ip.org une page de téléchargement pour des petits logiciels très utiles comme winrar ou autres.

Le soucis est le suivant lorsque je me connecte avec mon navigateur par défaut a savoir mozilla Firefox 2.0.0.1 j'ai l'erreur suivante :

Forbidden

You don't have permission to access /téléchargement/winrar 3.62.exe on this server.
Apache/2.0.59 (Win32) PHP/5.2.0 Server at 127.0.0.1 Port 80

J'ai pensé tout d'abord a un problème de droit ou de configuration du httpd.conf mais j'ai tout alors j'ai reformater mon ordi deuxième ordi et je me suis rendu compte en testant en local avec internet explorer que ca fonctionnait parfaitement.

Donc je sèche complètement pour trouver la résolution de ce problème.

A savoir je compte biento passé sur un serveur linux plutot que sur du windows XP donc je pensait a une distribution ubuntu.

Ma seconde question est qu'elle distribution pensé vous la plus efficace et surtout sécurisé pour un hébergement a domicile.

Voila voila.

Dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance et vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année a tous.
A voir également:

1 réponse

snake1984 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Petite précision qui peut avoir de l'importance avant de passé sous wamp 5 j'avais commencé avec easy php 1.8 et ca fonctionnait correctement meme avc firefox. voila merci et encore bonne année
0