Conception site web professionel
cartel
-
king -
king -
bonjour tout le monde,
je dois convevoir un site web complet avec design en 3 jours et si je le réussi je vais etre embaucher dans une société de devellopement de site web.
j'ai de bonne connaissance en PHP, html,css.. mais c'est au niveau design du site web mon problème surtout au niveau coneption des bannières.
Vous me conseillerez kel logiciel de devellopement avec une prise en main rapide.
j'ai entendu parler de cms gratuit : joomla, kwsphp,...
je suis en train de les tester
Merci de votre réponse
je dois convevoir un site web complet avec design en 3 jours et si je le réussi je vais etre embaucher dans une société de devellopement de site web.
j'ai de bonne connaissance en PHP, html,css.. mais c'est au niveau design du site web mon problème surtout au niveau coneption des bannières.
Vous me conseillerez kel logiciel de devellopement avec une prise en main rapide.
j'ai entendu parler de cms gratuit : joomla, kwsphp,...
je suis en train de les tester
Merci de votre réponse
A voir également:
- Conception site web professionel
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour
si tu connais bien le html,css et le php autant que tu fasse ton site de A à Z, après pour faire du design et donc crée des images pour composer ce design tu peut utiliser en gratuit Paint.NET (c'est pas la même chose que le paint de windaube) ou The GIMP, après en payant il y a Photoshop
si tu connais bien le html,css et le php autant que tu fasse ton site de A à Z, après pour faire du design et donc crée des images pour composer ce design tu peut utiliser en gratuit Paint.NET (c'est pas la même chose que le paint de windaube) ou The GIMP, après en payant il y a Photoshop
Si tu as besoin d'un design pour ton site, essaye toujours de demander sur http://www.kloobik.org/ ils font des design web professionnel et intéressants maintenant c'est gratuit donc je ne sais pas si tu aura ce qu'il te faut en 3 jours :S
Sinon appelle un infographiste :P
Sinon appelle un infographiste :P
Tu es sûre du côté professionnel?
-site en 3 jours?
-copie d'un script?
-aucune connaissance design?
Donc on fait n'importe quoi dans un délai stupide et hop on est professionnel?
Te conseillerais de passer les diplômes et même conseille pour ta boîte pseudo pro...
-site en 3 jours?
-copie d'un script?
-aucune connaissance design?
Donc on fait n'importe quoi dans un délai stupide et hop on est professionnel?
Te conseillerais de passer les diplômes et même conseille pour ta boîte pseudo pro...
vous avez mal compris son cas,
en fait pour être embauche dans une boite il doit montrer ses preuves en réalisant en 3 jours un site web, et donc il demande des conseil pour faire le design
en fait pour être embauche dans une boite il doit montrer ses preuves en réalisant en 3 jours un site web, et donc il demande des conseil pour faire le design
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question