Conception site web professionel

Fermé
cartel - 17 juin 2007 à 12:04
 king - 17 juin 2007 à 22:31
bonjour tout le monde,

je dois convevoir un site web complet avec design en 3 jours et si je le réussi je vais etre embaucher dans une société de devellopement de site web.

j'ai de bonne connaissance en PHP, html,css.. mais c'est au niveau design du site web mon problème surtout au niveau coneption des bannières.

Vous me conseillerez kel logiciel de devellopement avec une prise en main rapide.

j'ai entendu parler de cms gratuit : joomla, kwsphp,...
je suis en train de les tester


Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 12:25
Bonjour

si tu connais bien le html,css et le php autant que tu fasse ton site de A à Z, après pour faire du design et donc crée des images pour composer ce design tu peut utiliser en gratuit Paint.NET (c'est pas la même chose que le paint de windaube) ou The GIMP, après en payant il y a Photoshop
1
Si tu as besoin d'un design pour ton site, essaye toujours de demander sur http://www.kloobik.org/ ils font des design web professionnel et intéressants maintenant c'est gratuit donc je ne sais pas si tu aura ce qu'il te faut en 3 jours :S

Sinon appelle un infographiste :P
0
Tu es sûre du côté professionnel?

-site en 3 jours?
-copie d'un script?
-aucune connaissance design?

Donc on fait n'importe quoi dans un délai stupide et hop on est professionnel?

Te conseillerais de passer les diplômes et même conseille pour ta boîte pseudo pro...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 20:25
vous avez mal compris son cas,

en fait pour être embauche dans une boite il doit montrer ses preuves en réalisant en 3 jours un site web, et donc il demande des conseil pour faire le design
0
C'est bien ce qu'on a compris :-)
La question est pourquoi postuler pour un poste pour lequel on est pas compétent?
L'autre question est : pourquoi une boîte supposée professionnelle pose t-elle une condition aussi stupide?

Perso, ça me dépasse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On n'est pas ici pour débattre de tout ça mais pour répondre à sa requete je croit :)
0
La réponse est déjà là, me semble:
-1 prendre un cms
-2 récupérer un design tout fait
-3 assembler le tout

Reste à espérer que les "compétences requises" ne dépassent pas ce cas de figure.
Du reste, un forum est fait pour débattre, dans le cas contraire, il n'aurait aucun sens.
0