Jeux en ligne

eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Silrid Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour metttre un jeux crée avec "game maker " sur un site

je m'explique ma vrai question serait plutot quels sont les code a mettre pour que les personne peuvent joué a mon jeux crée avec game maker

merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour ceux qui ne savent pas ce que est game maker, game maker est un programme pour crée des jeux a partire d'image est de programation avec le programme mais on ne peux enregistrer qu'and .exe
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT
le travail a effectuer est colosal !! tu doit modifier l interphase du programe pour le rendre jouable online !! ce qui implique des connaissances pousse en html , programation pure + programation server et quelque bidouilles assez complique !! si tu n a pas ce profil informatique oublie !!

demande a game maker si ils ont prevue ce genre d utilisation ?? peut etre t aiguilleront ils ??? si c est prevus !!
RAD
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
0
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non c bon je connai le html je sui inicié ou php mé moi c un jeux simple en arcad pa c truc dificile attandez j'en met 1 en ligne pour que vous le téléchargier et voir le genre de jeux
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

je crois que tu ne ma pas bien compris :-)) je ne parle pas de simple connaissance en html !! mais de la programmation pure et quand je parle de programation server je ne parle pas de php !!!!!
--
La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vois
0
Silrid Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

viens voir là:
creation mmorpg 3d#0
j'éssaye de créer un MMORPG en 3D totalement gratuit
0