Sos dreamweaver et flash pro 8

tagobf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
a mon tour, je lance l'appel du 18 (enfin....) du 16 juin.

je dois realiser un site internet et j'utilise dreamweaver et flash pro 8.
mais avant d'aller plus loin, je dois preciser que le seul logiciel que je connaissait jusque la est "webcreator", logiciel de creation de pages web acheté 30€ a la fnac, donc pas top.

je ne suis pas completement tebè, mais je n'y comprend rien. je suis a deux doigt de la crise devant mon pc. pour parachever tout ça,je dois avoir fini pour lundi, minuit (parceque sinon, c'est pas marrant)

j'en appel donc a la commentcamarche- solidarité: quelqu'un s'y connaitrait ou aurait deja utilisé, meme de loin ces logiciel?
je ne veux pas d'explications poussées, mais juste de quoi me debrouiller et demarrer.
pour le moment,j'ai pu creer une page, mais je ne sais meme pas comment faire pour l'avoir en model ou comment faire en sorte d'y mettre des boutons ou d'y ajouter des liens...

voici le sos d'un pauvre black en detresse...

d'avance, merci a vous
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

si tu ni connais rien , ca ne vas pas etre si simple !!

si tu conprend l englais j ai 2 demo video sur la creation web avec dream et flash sur mon site RAD ZONE dans la section demo !!
RAD
0