Nom de domaine+lien

Fermé
julia - 15 juin 2007 à 09:41
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 15 juin 2007 à 11:54
bonjour, j'ai un probleme concernant mon site internet, je possède deja un nom de domaine, mais je voudrais savoir si je pouvais enrichir mon nom de domaine qui est deja www.mon-nom.com avec le type d'activité que j'effectue, du type chaussure, ou vente de chaussure, pour etre mieux referencé dans les moteurs de recherche? comment faire si je dois modifier mon nom de domaine? je voudrais tout de meme que mon nom reste visible.
et deuxiemement, pour creer des liens avec d'autres site, (un echange de lien) comment est ce que je dois m'y prendre?
merci:!!!!!

2 réponses

pour les liens précises car c'est tres tres simple selon ce que tu dois faire un <a href></a>
Mais pour ces mêmes liens deux trucs :
1°/ fais gaffe de pas trop en mettre pour pas avoir tous tes visiteurs qui s en aillent sur leurs sites ^^
2°/ As tu demandé l autorisation de ces sites???
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
15 juin 2007 à 11:54
pour 'enrichier' le nom de domaine ... c'est dans les balises et dans les premières parties des pages que cela se passera et sinon pour avoir un "lien" style http://www.description-activité.machin
il faut acheter un autre nom de domaine et éviter aussi que cela ne fasse trop long ...
@mitiés
b g
0