Problème actuel chez myspace ???

Fermé
boobakar Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 27 août 2007 à 00:25
 MéLANIESODESEPERATE - 5 avril 2008 à 10:52
Bonsoir à tous les forumeurs et aux modos
je viens d'ouvrir un compte myspace depuis jeudi et depuis, ce jour-là, j'ai créé la page selon les formalités demandées mais dès qu'il s'agit de valider la vérif de mon adresse e-mail pour utiliser les premières fonctions de contact (ajout d'amis, envois de coms / de bulletins) : IM-POS-SIBLE ! - "un problème technique est survenu, etc" - De plus d'autres nouveaux venus (tout le réseau, donc) stagnent également au même nombre d'amis : 1 - sur le profil de bienvenue de Tom, probablement, le Grand Patron). - c'est ce que j'ai observé.
Donc, parmi ceux qui viennent de s'inscrire comme moi tout récemment, connaissent-ils le même pb et si cela vient du site même, y a t-il eu une info concernant cette panne ????
Merci pour vos réponses - au moins de m'avoir lu.

6 réponses

attend un peu, en général fo attendre et ca passe ! T'es sur myspace music ou normal ?
0
boobakar Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 2
27 août 2007 à 15:04
Normal -
0
Moi pareil. "Problème technique." Je ne suis au courant ni de la date de réparation ni de la cause du problème. Ce qui augmente l'énervement et l'attente.. J'ai crée mon Myspace ce matin, ça beuguait l'après midi. Cela arrive t'il à tous les membres MySpace ou uniquement aux nouveaux venus?

See_You_Soon. Pancakes
0
boobakar Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 2
16 oct. 2007 à 17:39
salut Pancakes,
je te remercie d'avoir aussi répondu - en fait, depuis je viens 2 résoudre ce p'tit incident vraiment agaçant - pour le moment - en changeant d'adresse e-mail. J'étais inscrit sous Caramail puis voyant que cela ne donnait aucun résultat, j'ai préféré tout simplement changé d'adresse et choisir ma première adresse Hotmail. et depuis je peux ajouter d'autres personnes dans mon myspace et envoyer des mails. Certains FAI semblent passer beaucoup mieux que d'autres. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Par contre, si cela ne vient pas de ton adresse E-mail, je serais incapable de dire d'où viennent d'autres problèmes.
Merci aussi à K-rew.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un problème...a chaque fois que je veux valider mon code de vérification sur myspace, je clik sur "continuer vers mon compte" mais la s'afiche le message : un problème technique est survenu...qu'est-ce que ça veut dire ??????
0
MéLANIESODESEPERATE
5 avril 2008 à 10:52
J'en est vraiment marre a chaque foi que je valid mon inscription sa me di : dsl après les informations que vous nous avez fournis tu ne pe pa t'inscrire a myspace" et pourtan je mets que j'ai 15 ans alors que jen est 13 j'ai chanG de pseudo 30 6 mille fois et de mot de passe sa fai 2 semaines que jessaie de minscrire et sa ne marche toujour pas... je suis en train de désperer ...

HELP ME !!!
0