Gros problème avec mon ftp

m.o.u.a.d.90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guismo69 -
Salut;
Je suis abonné à menara ( fournisseur d'internet au Maroc ) alors on me donne un micro espace pour y stocker mon site perso mais malheureusement j'ai eu l'idiote idée de tagger ce ftp ce qui a par concéquent créer une multitude de fichier sous des noms incompréhensibles et je n'arrive plus à y créer de fichiers et j'ai un message d'erreur signalant qu'il n'y a plus de fichiers!!!
Alors comment pourrais-je nettoyer ce serveur ou le formater ou ... j'en sais pas top!
svp aider moi le plut tôt possible!!
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

sert toi d un client ftp comme FileZilla pour te connecter a ton serveur
0
m.o.u.a.d.90 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé filezilla et flashfxp mais le fichier n'a pas pu être supprimé
Y'a t-il pas d'autres moyens?
0
guismo69

ben simple utilise un logiciel de ftp , branche toi sur ton espace et vire tout fichier par fichier , si il y en a par répertoires que t'as mis toi vire les , si ca y etait déja laisse les ou sinon demande a ton hebergeur un nettoyage de ton espace je pense qu'il pourrait le faire .

Une question : pourquoi aller si loin moi suis chez 1and1 ( 6go de place 750 de trafic ) abonn de 2 ans gratuit premiere année , il y a de bons hébergeurs sur place !!!
0