Probléme d'installer site sur le net

Fermé
ulysse - 27 août 2007 à 11:23
 ulysse - 27 août 2007 à 20:26
bonjour,j'ai créer mon site avec "MCK studio 2005" de chez Fréderic Fouet ,j'ai pris un hébergeur "mister-hosting" .
donc voilà avec l'hébergeur tout va bien mais c'est en lancant mon site avec MCK que ca ne va pas,
quand je lance mon site ca me met connextion refusée avec une erreur "socket#11004" ,
donc si quelqu'un peut me renseigner sur cette erreur et me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir lancer mon site,
merci d'avance,
cordialement,
ulysse
A voir également:

4 réponses

peux tu expliquer un peu plus ton problème stp

Merci
0
quand je suis sur mon site fait avec MCK c'est au moment de transférer mon projet sur internet ,il me dit de cliquer sur transfert FTP et de suivre les instructions ,mais c'est au moment de la connextion qu'il me dit connextion refusée et me met une erreur "socket#11004" donc c'est cette fameuse erreur que je ne sait pas d'ou elle vient,
merci d'avance (explication au plus simple car il n'y a pas lomgtempn que je fait de l'ordinateur ,je ne connais pas tous les termes informatiques),ulysse
0
quand je suis sur mon site fait avec MCK c'est au moment de transférer mon projet sur internet ,il me dit de cliquer sur transfert FTP et de suivre les instructions ,mais c'est au moment de la connextion qu'il me dit connextion refusée et me met une erreur "socket#11004" donc c'est cette fameuse erreur que je ne sait pas d'ou elle vient,
merci d'avance (explication au plus simple car il n'y a pas lomgtempn que je fait de l'ordinateur ,je ne connais pas tous les termes informatiques),ulysse
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
27 août 2007 à 19:03
utilise un autre logiciel pour transférer sur le ftp.

tutoriel :
http://marmottemanu.free.fr/share/ccm/tutoriel/filezilla.pdf
0
salut,
j'ai essayer aussi avec FILEZILLA ,mais cela ne marche pas non plus,
merci quand même pour la réponse,
cordialement,
ulysse
0